Depuis près de deux ans, Booba mène une lutte contre les influenceurs controversés. Parmi les personnalités dans sa ligne de mire, on peut citer Magali Berdah. Il y a quelques heures, il s’en est pris à Gims qui valide l’influenceuse.
Ces dernières années, Magali Berdah a connu une véritable descente aux enfers. Et pour cause, la femme d’affaires a été ciblée par une vague de messages haineux et des menaces. Cette histoire a pris de l’ampleur quand Booba a décidé de prendre pour cible la patronne de ShaunaEvents. En effet, l’artiste a même accusé Magali Berdah d’être liée à des escroqueries et a donc porté plainte pour « pratiques commerciales trompeuses ». Mais l’influenceuse a contre-attaqué en portant plainte pour harcèlement. Elle a notamment confié qu’à cause du rappeur originaire du 92, elle a fait plusieurs dépressions nerveuses.
Mais les propos de l’influenceuse n’atteignent vraiment pas Booba. Dans une interview sur RTL, le rappeur a confié que Magali Berdah était une manipulatrice :
Ce qu’elle subit, ce n’est pas mon problème. Je ne suis pas chef de meute, je n’ai appelé personne à l’attaquer sur Internet, je suis responsable de ma page uniquement. Donc c’est du cinéma et c’est une actrice et une arnaqueuse connue, reconnue, déjà condamnée.
Booba s’en prend à Gims concernant Magali Berdah
Au-delà des influenceurs, Booba mène aussi une bataille contre ses rivaux. C’est le cas de Gims, qui est en clash avec le DUC depuis plusieurs années. Mais le leader de la Sexion d’Assaut n’a rien contre les influenceurs, bien au contraire. Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a partagé une séquence où l’on entend le frère de Dadju dire à Magali Berdah :
Aujourd’hui, tu en es là, tu en es là. Tu es la patronne, tu as fait tellement de choses, tu as fait bouger tellement de choses. Tu as secoué Paris, la France. Ca t’a coûté cher aussi, tu as traversé des trucs, des galères. Mais c’est ça qui fait l’histoire. C’est ça qui sculpte le buste.
Des propos qui n’ont pas vraiment été appréciés par B2O. Les ennemis de l’artiste s’unissent entre eux pour apparemment…