Booba critiqué après avoir dévoilé une image de Diam’s lors d’un événement avec Diddy

3 min de lecture

La controverse autour de Diddy continue de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Tandis que Rohff l’attaque suite à la publication de photos du producteur en soirée, le DUC a, lui aussi, décidé de publier des clichés de Diam’s. Les internautes n’ont pas tardé à réagir vivement face à cette publication.

Depuis plusieurs mois, la réputation de Diddy ne cesse de se dégrader. Tout a commencé avec les révélations de Cassie qui a accusé son ancien compagnon de maltraitances et d’abus. Par la suite, des accusations encore plus graves de trafic se.xuel et de ra.ck.et sont venues entacher l’image du producteur, ainsi que des allégations d’agressions se.xuelles et de vi.olence. Le mardi 17 septembre, les autorités de New York ont confirmé l’arrestation de Diddy à Manhattan.

Booba dévoile des images de Diam’s à une soirée de Diddy

De manière assez surprenante, Diam’s avait aussi été présente à une des soirées de Diddy. Des clichés ont immortalisé cet instant, et Booba n’a pas manqué de les partager. L’auteur de ULTRA a ainsi publié une photo montrant l’ancienne star du rap en compagnie du célèbre producteur américain.

Quelques heures plus tard, un utilisateur des réseaux sociaux a réagi : « Elle porte le voile et s’est retirée de la musique, exprimant ses regrets. Elle est mariée et a des enfants. Ce type, Booba, qui a l’âge de mon père (c’est une réalité, pas une blague), continue de faire l’ado sur Internet. ». Un commentaire qui a fait réagir B2O, qui a répondu : « Et tu comptes faire quoi, sombre idiot ? ». Il a ensuite ajouté un autre message :

Personne ne tombera. Il n’y a rien à craindre, et si poster une photo de Diam’s en boîte est perçu comme un ins.ulte à la religion, vous êtes complètement à côté de la plaque. Vous êtes les premiers à juger, donc à pêcher. Prenez un peu d’air.

On sait que Booba n’a jamais été en bons termes avec Diam’s, avec qui il a eu de nombreux conflits, notamment pendant sa rivalité avec Sinik

Partager cet article
Laisser un commentaire