Booba attend avec impatience la revanche entre Cédric Doumbé et Baki : il envisage un pari fou sur…

4 min de lecture

Le duel entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov continue d’alimenter les discussions dans les médias et sur les plateformes sociales. Récemment, Booba a révélé qu’il était prêt à parier une somme colossale pour cette revanche, les détails vous sont partagés ici.

Après de multiples confrontations verbales sur les réseaux sociaux, Baki et Cédric Doumbé avaient finalement obtenu une date pour s’affronter. C’est lors de l’événement du PFL Paris, le 7 mars, que le combat a eu lieu. Malgré une tension palpable, le match s’est interrompu avant la fin à cause d’une blessure au pied du franco-camerounais. L’arbitre a alors déclaré la victoire à son adversaire.

Dernièrement, la rivalité entre Baki et Cédric Doumbé a refait surface. Tout a commencé lorsque Cédric Doumbé a réagi aux propos de son adversaire à propos de Rohff et la boxe. Dans une interview, Baki avait donné une note de 2/10 au rappeur, ce à quoi ce dernier avait répondu : « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise… Inconscient va! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre ». Doumbé, lui, a enfoncé le clou :

Il n’y a que quelqu’un qui ne connaît pas la boxe pour mettre 2/10 à Rohff. Ou bien il a des soucis de vision.

Ce commentaire de l’ancien champion du Glory n’est pas passé inaperçu, et Baki a répondu : « J’avoue que ma vue n’est pas parfaite, mais ton gros nez, impossible de le rater ». Il a poursuivi en ajoutant : « Ton nez, c’est un atout incroyable, il te carry c’est sûr ».

Booba se prépare à miser gros pour ce combat

Depuis longtemps, Booba est connu pour être un grand passionné de sport. L’artiste partage régulièrement des moments de sa vie privée où il s’entraîne, histoire de rester en forme. Mais ce qu’il aime tout autant, c’est commenter l’actualité sportive sur les réseaux. Lorsque Baki a annoncé qu’une revanche contre Cédric Doumbé était prévue, le rappeur du 92 n’a pas tardé à s’immiscer dans la conversation. Il a alors affirmé qu’il comptait parier 50 000 euros sur Baki. Même si cela ne rivalise pas avec les mises astronomiques de Drake sur divers événements sportifs, cela reste une somme considérable.

Ce n’est pas la première fois que Booba prend position sur ce sujet. Le rappeur a déjà exprimé son soutien à Baki à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il a appris que Doumbé était un proche de Rohff.

Partager cet article
Laisser un commentaire