Booba attaque Aya Nakamura et divulgue une conversation privée

2 min de lecture

Il y a quelques jours, Aya Nakamura a sorti son nouveau titre, 42. Cette sortie n’est pas passée inaperçue puisque Booba s’est moqué des paroles et a partagé une conversation privée avec la chanteuse.

Depuis plusieurs semaines, Aya Nakamura est sur tous les fronts. Une rumeur la place comme l’une des artistes de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris, potentiellement aux côtés de Céline Dion. En plus, elle sera jurée de Nouvelle école sur Netflix dès le 4 juillet, aux côtés de SDM et SCH. Elle a également dévoilé son nouveau morceau, 42.

Cette sortie n’a pas échappé à Booba, qui a raillé les paroles sur ses réseaux sociaux. Dans plusieurs stories sur Instagram, le rappeur du 92 a critiqué et même chanté les paroles de la chanson.

Booba partage des messages privés avec Aya Nakamura

Quelques heures après ces moqueries, Booba a provoqué une vague de colère parmi les fans d’Aya Nakamura. Un compte fan de la chanteuse a publié un long message contre lui. Booba a répondu sur Instagram : « Parle pas kamuranais ici ou on va dévoiler les WhatsApp et les audios de la diva ».

Peu après, l’auteur d’ULTRA a effectivement partagé une conversation WhatsApp avec l’interprète de Dja Dja. Dans cet échange, on voit qu’elle souhaitait dîner avec lui dans un restaurant parisien. Booba a répondu : « Comment veux-tu faire un resto à Paname. Je viens que pour mon événement, c’est tout, 2-3 rendez-vous et j’enchaine », avant d’ajouter : « À Paname c’est mort un resto voyons. De toute façon j’ai pas le temps de faire un resto quand je viens ».

Ces échanges risquent de ne pas plaire aux fans de la chanteuse…

Partager cet article
Laisser un commentaire