Booba a envisagé un duo avec Rihanna mais le coût l’a rebuté

3 min de lecture

Depuis peu, une ancienne interview de Booba a resurgi. Au cours de cette discussion, le rappeur évoque une tentative de collaboration avec Rihanna. Cependant, ce projet n’a jamais abouti. Voici pourquoi.

Il y a maintenant sept ans que le dernier album de Rihanna a été publié. Depuis, l’artiste joue avec les attentes de ses fans en suggérant un retour imminent sans pour autant préciser de date. Récemment, elle a profité du lancement de sa gamme de soins capillaires pour enfin donner des indices sur son retour lors d’une interview avec Entertainment Tonight, où elle a révélé être « prête à retourner en studio » pour travailler sur « cet album » qu’elle prépare depuis longtemps. Elle a affirmé : « Je vais commencer », avant d’ajouter :

Je veux reprendre ce que j’ai fait et l’écouter avec une nouvelle perspective, voir ce qui est pertinent et ce que j’aime encore.

Booba a envisagé un duo avec Rihanna mais le coût l’a rebuté

De nombreuses personnalités ont collaboré avec Booba depuis le début de sa carrière. Certaines collaborations n’ont pas abouti, comme celle avec Aya Nakamura à cause de ses différends avec Niska ou encore Koba LaD qu’il critique régulièrement notamment au sujet de sa relation avec Wejdene.

Dans le passé, Booba a déjà travaillé avec des artistes américains tels que T-Pain, Diddy, Rick Ross, Akon, 2 Chainz, Jeremih, Ryan Leslie et Future. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que B2O aurait pu collaborer avec Rihanna. Lors d’une ancienne interview, le concurrent de Rohff a expliqué pourquoi cette collaboration n’a jamais vu le jour bien qu’il ait tenté de contacter la partenaire de A$AP Rocky :

Non non, j’ai essayé mais elle m’a demandé un demi-million d’euros. Enfin, pas elle directement. Mais c’est peut-être une façon de dire non aussi. Parce que moi je suis dans le futur et elle, elle est dans une autre galaxie. Donc voilà. Si je peux faire un duo je le fais, sinon je ferais un autotune et je chanterai le refrain moi-même.

Ces révélations pourraient décevoir certains fans.

Partager cet article
Laisser un commentaire