« Bientôt vous n’allez plus me voir » : Dadju fait une annonce énigmatique en plein concert

3 min de lecture

Après plusieurs concerts à la Seine Musicale, Dadju et Tayc ont clôturé leur série de représentations ce dimanche 2 juin 2024. À la fin de ce spectacle, le frère de Gims a fait une déclaration qui a attristé les fans.

En octobre dernier, Dadju et Tayc avaient surpris beaucoup de monde en s’envoyant des piques sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec un message de l’interprète de Le Temps qui disait :

Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.

Une série de messages virulents s’en est suivie. Après quelques semaines, les deux artistes ont révélé que tout n’était qu’une supercherie en annonçant un projet commun. Héritage est sorti le 16 février dernier. Dadju et Tayc ont ensuite promu leur projet dans les médias où l’on a appris que Tayc était papa à cause d’une bourde de Dadju et sont partis à la rencontre de leur public.

« Bientôt vous n’allez plus me voir » : Dadju fait une annonce énigmatique en plein concert

Dadju et Tayc ont célébré la sortie de leur projet avec un concert à l’Accor Arena qui a affiché SOLD-OUT. À cette occasion, les deux artistes ont annoncé une série de concerts à la Seine Musicale les 24, 25, 26, 31 mai ainsi que les 1er et 2 juin. Plusieurs artistes ont été invités comme Singuila ou encore Gims.

À la fin de leur dernier concert, Dadju a laissé entendre quelque chose concernant sa carrière en disant :

Bientôt, vous n’allez plus me voir du tout.

Très vite, cette annonce a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes qui ont écrit : «Comment ça Dadju a annoncé sa fin de carrière hier soir? J’accepte pas et mon coeur reste verrouillé», «Dadju nous a grave cassé le moral à la fin du concert quand il a dit qu’il allait bientôt tout arrêter», «Pardon mais Dadju ce soir qui dit qu’il va bientôt se retirer du monde de la musique ? Non je suis pas d’accord».

Reste à savoir s’il s’agit d’une simple pause ou si l’heure de sa retraite a sonné. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’il en parle.

Partager cet article
Laisser un commentaire