« Bien que je ne sois pas fan de son style musical…» : Doums réagit aux déclarations de BB Jacques sur la situation au Liban

3 min de lecture

Alors qu’il assure la promotion de son dernier projet, BB Jacques a été invité dans l’émission Légendes Urbaines. Au cours de cette interview, l’artiste a pris position sur les événements actuels au Liban, une intervention qui n’a pas laissé Doums indifférent, celui-ci ayant réagi via X. Tous les détails vous sont présentés.

BB Jacques est actif sur la scène musicale depuis plusieurs années, mais c’est en 2022, avec sa participation remarquée à la première saison de Nouvelle École sur Netflix, que sa carrière a franchi un cap. Des rumeurs ont même circulé à son sujet, certains internautes pensant qu’il pourrait être lié à Deen Burbigo. Ce dernier a rapidement clarifié la situation.

De son côté, Doums n’a pas été tendre avec BB Jacques à l’époque, exprimant sans détour qu’il n’appréciait pas son travail musical. Cependant, les deux artistes ont eu l’opportunité de discuter et de dissiper les malentendus. Le vendredi 4 octobre, BB Jacques a fait son grand retour avec son nouveau projet, intitulé Blackbird, un album de 18 titres comprenant des collaborations avec JolaGreen23, Jok’Air et VillaBanks. Il était également l’invité de Juliette Fievet pour parler de cet opus. D’origine libanaise, le rappeur s’est récemment rendu au Liban avec son équipe. Lors de son passage dans l’émission, il a abordé la situation actuelle dans le pays, en y ajoutant une déclaration émouvante :

Il n’y a plus de Beyrouth. C’est comme si tu traversais Paris après être sorti de l’aéroport, mais Paris n’existerait plus. On se serait demandé : ‘c’est quoi ce délire ?’. Là-bas, malheureusement, on finit par s’habituer au pire. Pourtant, c’est un pays magnifique, et on ne va pas baisser les bras.

« Bien que je ne sois pas fan de son style musical… » : Doums réagit aux déclarations de BB Jacques sur la situation au Liban

Ce mardi 15 octobre, Doums a vu passer l’extrait de l’intervention de BB Jacques. Loin de rester indifférent, il a partagé son respect pour l’artiste sur X en postant le message suivant :

Bien que je ne sois pas fan de son style musical, ses paroles me permettent de faire la distinction entre l’homme et l’artiste

Un message qui devrait certainement toucher BB Jacques.

Partager cet article
Laisser un commentaire