Aya Nakamura offre une surprise inoubliable à deux sœurs en situation de handicap

3 min de lecture

Qui a dit qu’une star internationale ne pouvait pas être dotée d’un grand cœur ? Il y a peu, Aya Nakamura a exaucé le rêve de deux sœurs handicapées dont le récit a profondément ému les internautes.

Malgré les nombreuses critiques qu’elle a reçues, notamment pour sa présence lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura continue de briller et de battre des records.

Elle a également été critiquée pour ses paroles et son comportement, mais
Aya Nakamura a répondu à ses détracteurs

dans une interview accordée à GQ, où elle a déclaré :

Au début, je ne comprenais pas trop, parce que je ne voyais pas ça comme des moqueries, mais plutôt comme des jugements. Et c’est ensuite, quand je suis allée aux NRJ Music Awards, que j’ai compris à quel point les gens étaient presque dégoûtés par mon langage. Ils se disaient : “Mais qu’est-ce que c’est que cette nana ? D’où elle sort ?” Ils n’avaient peut-être jamais croisé de meufs comme moi (…) Je viens de la banlieue, et ensuite j’ai grandi à Paris. J’ai un peu tout vu. Et je pense que certains n’ont jamais vu de renoi comme moi. Et ce n’est même pas méchant. Parfois les gens réagissent peut-être de manière négative parce qu’à la télé ils ont vu des trucs sur les rebeus ou sur les renois. Donc je dois leur faire le même effet. Je crois que la plupart des bourges qui m’écoutent, se disent “Aya, c’est une vieille meuf ”. Alors qu’en vérité j’ai même pas leur time.

Aya Nakamura offre une surprise inoubliable à deux sœurs en situation de handicap

L’histoire de Kadidiatou et Bintou a profondément touché les internautes. Il y a quelques mois, leur mère Maoude avait révélé les conditions difficiles dans lesquelles elles vivaient dans un logement inadapté à leur handicap. Cette situation a ému les internautes, et des progrès sont maintenant en cours.

Le dimanche 8 septembre, Aya Nakamura a décidé de leur apporter un peu de bonheur en leur rendant visite.
Celle dont le titre pourrait sauver des vies

les attendait dans le salon lorsque Kadidiatou et Bintou sont arrivées, et un large sourire est immédiatement apparu sur leurs visages.

D’autres artistes ont également pris des initiatives similaires, comme Mokobé ou Tiakola.
Celle qui a déjà soutenu un orphelinat au Mali

est saluée pour sa générosité et son authenticité. Découvrez ce moment touchant ici :

Partager cet article
Laisser un commentaire