Avis tranché de Gims sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris

3 min de lecture

Depuis quelques mois, Aya Nakamura fait parler d’elle concernant son éventuelle participation à la cérémonie des Jeux olympiques. Cette information a fait polémique, de nombreuses personnalités ont pris la parole. Gims a décidé d’en parler également, voici tout ce qu’il en pense.

En février dernier, l’Express annonçait qu’Emmanuel Macron aurait proposé à Aya Nakamura de chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 le 26 juillet. Un sujet qui a fait débat autant sur les réseaux sociaux que dans les médias. De son côté, la chanteuse ne s’est jamais officiellement prononcée à ce sujet mais de nombreuses personnalités ont pris sa défense.

Aya Nakamura a notamment été ciblée par une banderole à caractère rac*ste. Mais ce genre de provocations ne l’impressionne pas pour autant puisqu’elle a répondu en poussant le coup de gueule suivant sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez être rac*stes mais pas sourds… C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal.

En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, Le Canard enchaîné a révélé la somme qu’elle et Céline Dion pourraient toucher pour performer ce jour-là. La performance pourrait coûter 2,7 millions d’euros.

Gims réagir à la performance d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques

Il y a quelques jours, Gims a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Au cours de cet entretien, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut n’a pas caché son soutien à Aya Nakamura, qui est la personne idéale pour endosser le costume à ses yeux :

Je me mets à sa place, car j’ai aussi dû affronter des polémiques au cours de ma carrière. Elle ne doit pas y prêter attention. Elle a clairement sa place. En fait, je ne vois pas qui d’autre pourrait le faire. C’est la plus costaude.

S’il apporte tout son soutien à la chanteuse, Gims, lui, ne sera pas de la partie. Et il a donné les raisons de son absence :

On me l’a proposé. J’aurais pu le faire, mais ce n’était pas ma volonté. J’ai déjà eu la chance d’interpréter l’un des hymnes du Mondial de football 2022, lors de la cérémonie de clôture. Je pense qu’on ne peut pas faire plus gros. Je ne veux pas être partout.

E SIM, ELA MERECE | A curta entrevista concedida à revista @cinetelerevue ainda tá rendendo. No trecho divulgado ontem (13) pela revista, GIMS demonstrou apoio à Aya Nakamura.

Confira o que o divo falou sobre a diva: pic.twitter.com/0wPqvbism6

— GIMS Brasil (@gimsbrasil) June 14, 2024

Partager cet article
Laisser un commentaire