« Après cela, je vais enfin m’accorder du temps… » : Tayc partage une nouvelle décevante avec ses admirateurs

4 min de lecture

Il y a quelques mois, Tayc a révélé être devenu père lors d’une interview avec Dadju. Cependant, l’artiste exprime aujourd’hui son souhait de se consacrer à sa famille et de faire une pause. Voici les détails.

Après plusieurs semaines de suspense, Tayc et Dadju ont finalement dévoilé leur projet commun intitulé Héritage, disponible depuis le 16 février sur toutes les plateformes. La sortie de cet album a été célébrée avec un concert à Bercy où Tayc a reçu une Audemars Piguet offerte par Gims sur scène. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’album a rencontré un vif succès.

Durant la promotion, les deux artistes ont récemment été accueillis sur la chaîne YouTube d’Anas Bukhash. À cette occasion, une révélation importante concernant Tayc a été faite par Dadju après que son ami a déclaré : «Personne ne fait de musique dans ma famille». Le frère de Gims a alors ajouté : «Peut-être son fils…». Bien que Tayc ait déjà laissé entendre qu’il était père pour la sortie d’un clip, cette fois, il s’agit d’une information authentique. Mal à l’aise, l’artiste a réagi en disant :

Peut-être que mon fils en fera… Merci Dadju (…) il m’a mis dans l’embarras.

Tayc ne souhaitait pas aborder ce sujet immédiatement. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être fier de son enfant puisqu’il a ajouté :

C’est un petit garçon qui a mon visage, qui pleure tous les jours… À cause de lui, je ne peux pas dormir pour l’instant, mais je l’aime tellement. Le plus étrange est que je ne le connaissais pas il y a trois mois, et maintenant il est ma priorité.

Tayc annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques heures, Tayc s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, en particulier sur son compte X. Il y a annoncé ses deux concerts à venir, qui se tiendront à La Défense Arena les 30 novembre et 1er décembre prochains. De plus, il a confié qu’il allait prendre du temps pour sa famille et faire une pause dans la musique :

Les 30 novembre et 1er décembre auront lieu les 2 plus grands concerts francophones jamais vus. Après cela, je vais enfin prendre du temps pour voir grandir mon fils. Et ensuite… Hm.

Cette annonce a inévitablement inquiété ses fans, qui espèrent le voir revenir rapidement avec de nouvelles chansons. En attendant, ils pourront le retrouver sur scène…

Partager cet article
Laisser un commentaire