Récemment, Zola a fait un retour en arrière en publiant une ancienne photo de classe qui a suscité des réactions. Le rappeur en a profité pour taquiner légèrement ses anciens camarades. Les détails sont révélés ici.
Il y a environ un an, Zola a traversé une épreuve douloureuse lorsque sa mère a été victime d’un accident de voiture. Abattu, l’artiste partageait fréquemment sa douleur sur les réseaux sociaux, notamment à la suite de la libération du responsable. Cependant, cette épreuve a aussi été l’occasion pour lui de se réconcilier avec Koba LaD. Ils ont d’ailleurs collaboré sur un projet intitulé Frères Ennemis, qui a rencontré un grand succès. Concernant leur réconciliation, l’artiste avait partagé :
Je me suis demandé : « Qu’est-ce qu’il veut ? Ce n’est pas le moment. » J’ai reçu un long message comme personne ne m’en avait envoyé, je n’ai pas répondu, j’ai juste liké, et il a continué d’envoyer des messages encore et encore […] Ça m’a touché, après ça, on a pu se retrouver autour d’une table et discuter […] Il a vraiment agi comme un homme.
En outre, Zola a révélé qu’il examinait minutieusement les paroles de Koba LaD lorsqu’ils étaient en studio pour vérifier qu’aucune pique ne lui était adressée. Finalement, ses inquiétudes se sont dissipées, et une solide amitié s’est développée entre eux depuis.
« Allez tous vous faire voir » : Zola se moque de ses anciens camarades de classe
En attendant son prochain album solo, Zola poursuit une série de festivals et de showcases. On peut dire que l’artiste est satisfait du parcours qu’il a accompli. Il a récemment partagé une photo de classe où il était l’un des rares garçons, accompagnée du commentaire suivant :
Si j’avais terminé SDF sous un pont, ça leur aurait fait plaisir. Allez tous vous faire voir maintenant, pfouahaha
Une belle revanche pour l’interprète d’Ambe. Les internautes n’avaient pas anticipé une telle réplique et ont également pris le relais pour titiller les personnes concernées. Il est clair qu’ils doivent être étonnés par la réussite du jeune homme depuis l’époque scolaire.