Dans la nuit de jeudi à vendredi, une fusillade a éclaté entre deux groupes, se terminant tragiquement au Stade de France. Selon Le Parisien, l’incident serait lié à une rivalité amoureuse concernant la sœur de Wejdene.
Récemment, Wejdene a été terrifiée par un individu qui s’est accroché à sa voiture. Cette fois, le nom de la compagne de Koba LaD est apparu pour une autre raison dans les médias.
La semaine dernière, une fusillade entre deux groupes s’est transformée en une course poursuite entre des jeunes du Val-de-Marne et de la Seine-Saint-Denis. Un jeune homme a été mortellement blessé.
Selon les informations du Parisien du mardi 16 juillet, les recherches de la brigade criminelle de Paris ont révélé que l’incident découlait d’une rivalité amoureuse liée à une influenceuse, en réalité la sœur de Wejdene.
Affaire troublante impliquant la sœur de Wejdene au Stade de France
Nos confrères rapportent que la jeune Parisienne aurait fréquenté un homme d’un des groupes, leur relation violente s’étant mal terminée, avant de se mettre en couple avec un membre de l’autre groupe. Ce conflit amoureux a eu une issue fatale pour une personne.
Quatre suspects, dont deux volontairement, se sont présentés à la justice dans le cadre de l’enquête ce mardi 16 juillet. Les deux groupes ennemis s’étaient donné rendez-vous pour clarifier cette rivalité amoureuse.
Malheureusement, l’un des groupes est arrivé armé de Kalachnikovs de calibre 7,62 mm et de pistolets de 9 mm. Des armes que même un militaire n’aurait pas pu neutraliser avec un gilet pare-balles. L’enquête est toujours en cours.
De son côté, Wejdene ne s’est pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux. Un drame regrettable qui aurait dû être une simple discussion, mais qui s’est terminé par une vendetta coûtant la vie à un jeune homme. Plus d’informations pourraient émerger dans les jours à venir.