Kylian Mbappé contrarié après une interrogation sur le Real Madrid suite à la défaite du PSG

3 min de lecture

La désillusion. Ce mardi 7 mai, le PSG n’a pas réussi à écarter Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions. Juste après cette défaite, Kylian Mbappé a été interrogé au sujet du Real Madrid et sa réaction a été sans appel. Regardez !

Les spéculations vont bon train concernant Kylian Mbappé et une éventuelle transition vers le Real Madrid en provenance du PSG. S’il préfère garder le mystère, le natif de Bondy reste concentré sur ses objectifs. Gagner la Ligue des Champions avec ses partenaires parisiens :

Je suis fier d’être ici [à Paris, NDLR] depuis le premier jour. Ce n’est pas parce qu’il y a des hauts et des bas que ma fierté en prend un coup. Représenter ce club, la capitale de mon pays, c’est quelque chose de spécial pour moi qui ai grandi ici. Vivre une soirée comme celle-ci en tant que Parisien, c’est énorme. Nous avons franchi une étape de plus mais nous devons rester calmes. Mon rêve est de remporter la Ligue des Champions avec Paris. Nous avons battu une grande équipe ce soir, et nous allons essayer d’atteindre Wembley [où se déroule la finale, NDLR]. Nous avons livré une grande performance en équipe, en tant que collectif. Nous avons travaillé six jours depuis le match aller avec l’idée que nous allions le faire, que nous allions gagner ici. C’est un grand jour pour tout le monde au club.

Le rêve s’est brisé hier soir lorsque le joueur soumis à un contrôle en Allemagne et son équipe ont été vaincus par le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions.

Kylian Mbappé mécontent après une question sur le Real Madrid suite à la défaite du PSG

La déception est palpable. Alors naturellement, Kylian Mbappé a exprimé sa frustration en zone mixte :

J’ai essayé d’aider au mieux, je pense être le premier visé quand je dis qu’il faut être efficace, je suis celui qui doit marquer. Quand je marque, je suis sous les feux de la rampe et je suis là devant vous, quand je ne le suis pas, je prends aussi ma part d’ombre. Ce n’est pas un problème d’assumer. Il faut continuer à travailler.

Et lorsque qu’un journaliste lui a posé une question concernant le Real Madrid, Kylian Mbappé a manifesté son agacement :

Vous supportez le Real Madrid ou le Bayern ?

Celui qui aspire à défier Usain Bolt a préféré lever les yeux au ciel et partir.

Partager cet article
Laisser un commentaire