Kev Adams exprime sa frustration de ne pas être invité par les youtubeurs populaires comme Squeezie et Michou - Street Korner

Kev Adams exprime sa frustration de ne pas être invité par les youtubeurs populaires comme Squeezie et Michou

3 min de lecture

Autrefois adoré par les jeunes, Kev Adams est désormais l’un des humoristes les plus controversés. Lors d’un podcast, l’acteur a partagé sa déception de ne pas être sollicité pour des vidéos par divers créateurs de contenu. Voici les détails.

Récemment, Kev Adams était l’invité du podcast Génération Do It Yourself diffusé sur YouTube. Durant cette vidéo, il a fait le bilan de sa carrière, évoquant les hauts et les bas. Bien qu’il ait été une figure aimée des jeunes générations, il a discuté de l’ascension des youtubeurs qui ont en quelque sorte pris sa place. Notamment, il a adressé un message significatif à l’une des youtubeuses les plus influentes, Léna Situations.

Kev Adams regrette de ne pas être invité par les youtubeurs

En parlant des critiques médiatiques à chaque sortie de film, Kev Adams a mentionné être victime de sa mauvaise image. Il a expliqué que certains youtubeurs célèbres évitent de l’inviter, citant en exemple Léna Situations:

Léna Situations a invité de nombreux humoristes dans son podcast, comme Roman Frayssinet, Paul Mirabel, Fary, tous des amis de ma génération. Elle ne m’a jamais invité ! Pourquoi ? Parce qu’elle sait que cela pourrait générer de la haine.

D’après lui, des créateurs de contenu, tout comme d’autres, n’osent pas l’inviter par peur de ternir leur image :

Ils se disent “Attends, ce gars a une mauvaise réputation, pourquoi l’inviter chez moi alors que tout est propre ici”.

Kev Adams a même eu confirmation de ses soupçons après avoir discuté avec Michou. Lors d’un dîner, l’acteur de Maison de retraite lui a demandé directement : « Ferais-tu une vidéo avec quelqu’un comme moi ? ». Michou a répondu :

Ce n’est pas simple […] Je sais que tu es très critiqué […] On a une communauté, on en prend soin […] il y a des codes sur internet, on ne veut pas attirer la haine.

Pour l’instant, ceux concernés n’ont pas réagi à ses déclarations.

Partager cet article
Laisser un commentaire