Deadpool et Wolverine dominent le box-office en France

2 min de lecture

Sorti le 24 juillet dans les cinémas français, Deadpool et Wolverine s’installe déjà au sommet du box-office en France.

265 475 spectateurs dès le premier jour

Marvel revient avec un film très attendu par ses fans. Avec Hugh Jackman et Ryan Reynolds en tête d’affiche, Deadpool et Wolverine est le troisième épisode de la saga de l’antihéros le plus original de Marvel

« Après avoir échoué à intégrer les Avengers, Wade Wilson passe de petits boulots en petits boulots sans succès. Jusqu’à ce qu’un officier supérieur du Tribunal des Variations Anachroniques lui offre une mission à sa mesure… à condition de risquer la destruction de son monde et de ceux qu’il aime. Refusant cela, Wade reprend le costume de Deadpool et cherche à convaincre Wolverine de l’aider à sauver son univers », selon le synopsis d’AlloCiné.

Deadpool et Wolverine réalise un démarrage impressionnant en France avec 265 475 entrées dès son premier jour de projection. C’est le meilleur début de l’année, occupant la première place du box-office devant Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain (4 282 entrées) et Belle enfant (4 241 entrées).

Pour comparaison, Deadpool 1 avait commencé avec 285 711 entrées en France, atteignant 3,7 millions d’entrées en fin de parcours. Tandis que Deadpool 2 avait totalisé 216 242 entrées initialement pour un résultat final de 2,6 millions.

Partager cet article
Laisser un commentaire