Bad Boys 4 : Will Smith a filmé lui-même une scène d’action impressionnante

3 min de lecture

Vos « mauvais garçons » préférés reviennent pour de nouvelles aventures. Sur Instagram, Will Smith a partagé une séquence où il joue les caméraman en pleine scène d’action issue de Bad Boys 4. Le résultat est époustouflant, regardez !

L’affaire de la gifle aux Oscars a coûté cher à Will Smith qui a été banni de la cérémonie pour dix ans. Mais cela ne l’a pas empêché de continuer à travailler. Début 2023, l’acteur a annoncé une grande nouvelle à ses fans en confirmant la sortie d’un quatrième volet 28 ans après le premier film.

Le film est enfin disponible dans les salles de cinéma depuis ce mercredi 5 juin. Bad Boys : Ride Or Die a été réalisé par les mêmes scénaristes que le troisième volet sorti en 2020, les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah. On y retrouve à nouveau Will Smith et son acolyte Martin Lawrence, ainsi que les acteurs secondaires Vanessa Hudgens, Jacob Scipio, et Alexander Ludwig.

Dans ce film, le duo de policiers se lance dans une mission dangereuse après la découverte de la m*rt de leur capitaine Conrad Howard, accusé d’être lié aux cartels de la dr*gue. Mike Lowrey et Marcus Burnett vont tout faire pour laver son nom. Est-il coupable ou est-ce un coup monté ? La réponse dans Bad Boys 4 !

Bad Boys 4 : Will Smith a filmé lui-même une scène d’action impressionnante

En attendant les premiers retours du film, Will Smith a fait un teasing de taille. Ce mardi 4 juin, la star américaine a publié une vidéo de lui en plein tournage. Il apparaît équipé d’une caméra rotative pour filmer lui-même une scène d’action. Le résultat est incroyable. Regardez :

Sous la vidéo, Will Smith a écrit en légende : « Attendez juste de voir cette scène dans @badboys… ». Lors d’une interview accordée à TF1, l’acteur a partagé son expérience :

Ce truc est vraiment lourd ! C’était difficile. Ça pesait probablement à peu près 30 kilos, non ? Vous l’attachez sur vous, mais ce n’est pas tant le poids, c’est le fait que le poids se trouve au bout de ce long objet. Le pistolet est attaché à la caméra et vous pouvez tourner la caméra dans toutes les directions. Mais le rendu est fantastique. Ça valait le coup de souffrir !

Partager cet article
Laisser un commentaire