Sold-out en 3 minutes, DJ Snake explique pourquoi il n’a pas ajouté une deuxième date au Stade de France

3 min de lecture

Il y a quelques semaines, DJ Snake faisait sensation en remplissant le Stade de France en seulement trois minutes. Mais l’artiste n’a pas annoncé une deuxième date dans la célèbre enceinte, et il a expliqué pourquoi lors d’une récente interview. Voici les détails.

Qu’on se le dise, la renommée de DJ Snake est mondiale. Avec plus de 37 millions d’auditeurs sur Spotify, l’artiste a voulu prouver qu’il était capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. C’est pour cela qu’il s’est déjà produit sur les scènes de l’Olympia, de la Défense Arena, de l’AccorHotels Arena de Bercy, ainsi que du Parc des Princes en 2022. Mais son rêve était de faire le Stade de France, une enceinte pouvant accueillir plus de 80 000 personnes.

Et c’est seulement en trois minutes que DJ Snake a rempli l’événement qui aura lieu le 10 mai 2025. Si cela fait les bonnes affaires de l’artiste, ce n’est pas le cas de ses fans qui ont exprimé leur déception. Très attaché à la satisfaction de sa fanbase, la célébrité a trouvé une idée de génie : organiser une after party à l’Accor Arena. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous. En effet, les 20 000 places ont également été vendues en un temps record. C’est donc 100 000 personnes que DJ Snake devra faire danser le même jour.

DJ Snake explique pourquoi il n’a pas ajouté une deuxième date au Stade de France

Il y a quelques jours, DJ Snake était invité sur le plateau de Quotidien. À cette occasion, le producteur a répondu aux questions de Yann Barthès. Mais lorsque ce dernier lui demande pourquoi l’artiste n’a pas voulu en faire trois ou quatre, DJ Snake répond :

C’est un débat qu’on a eu pendant longtemps avec mon équipe. Tout le monde m’a dit que le fait d’avoir une date unique et spéciale, si on réitère le lendemain, tu vas perdre la magie de l’événement. Et moi, quand on m’a annoncé trois minutes, j’étais à Bali. On m’appelle et on me dit que c’est déjà complet. J’ai dit : « ça fait trois minutes. On fait quoi du coup ? ». On avait prévu tellement de choses, genre des vidéos marrantes, des trucs, des campagnes. « On fait quoi, on fout tout à la poubelle ? ». On en refait un ou deux ? Et moi, comme un ouf : « on en refait un ». J’appelle Live Nation etc. Et là ils me disent : « non franchement, reste sur une date unique, ça va être magique, tu vas te mettre la pression pour rien ».

Partager cet article
Laisser un commentaire