Simone Biles critiquée pour son choix de viennoiserie, sa coach intervient

3 min de lecture

Simone Biles est une des vedettes des Jeux Olympiques de Paris 2024, très suivie sur les réseaux sociaux. Récemment, la gymnaste a goûté des pains au chocolat et a déclenché une polémique inattendue. Voici les détails.

Depuis le lancement des Jeux Olympiques 2024, Simone Biles est au centre de l’attention. La sportive partage souvent des vidéos des coulisses de l’événement. Le week-end dernier, plusieurs célébrités américaines étaient présentes pour l’encourager lors de sa remarquable prestation en gymnastique artistique par équipes.

Dernièrement, une autre vidéo de Simone Biles a fait le buzz. Cette fois, c’était à propos d’un pain au chocolat. La sportive a découvert le pain au chocolat français, mais celui-ci était industriel. Ce choix a suscité de vives réactions parmi les internautes, qui ont commenté : « Va dans une vraie boulangerie pleassseee ! », « Oh non ! Simone pitié, tu ne peux pas manger ça, ils sont dégoûtants ! Demande à n’importe quel Français de te montrer où en acheter des vrais ! », « Il faut lui livrer les bonne viennoiseries et pâtisseries de la boulangerie », « Mais… Emmenez-la à la boulangerie, elle va rater les vraies dégustations », « Mais c’est nos pains de sécurité à la maison, là elle mérite de goûter des biens frais d’une boulangerie » ou encore « Les pains au chocolat les moins bons en plus », « En voiture Simone, direction la boulangerie ! », « Ich la chocolatine du super marché ».

Simone Biles critiquée pour son choix de viennoiserie, sa coach intervient

Finalement, les critiques des internautes ont été entendues. En effet, Simone Biles a enfin pu déguster de véritables pains au chocolat français grâce à sa coach française. Le mardi 30 juillet, Cécile Canqueteau-Landi a annoncé dans une story que des viennoiseries encore chaudes avaient été achetées pour la gymnaste :

Tout le monde peut se calmer ! Des pains au chocolat fraîchement sortis du four ont été livrés à Simone ce matin.

De quoi rassurer ses fans français ! Après cette histoire, les internautes ont pu se recentrer sur ses performances. On attend avec impatience les prochaines vidéos des découvertes françaises de Simone Biles.

Partager cet article
Laisser un commentaire