Après plusieurs déceptions amoureuses, Sarah Fraisou semble avoir enfin trouvé la personne qu’il lui fallait. Il se murmure que son nouveau partenaire serait un joueur de football.
Le public a découvert Sarah Fraisou dans Les Princes de l’amour. Elle a enchaîné les apparitions dans des émissions de téléréalité, devenant rapidement une figure bien connue. Cependant, côté vie personnelle, elle n’a pas toujours eu de chance avec ses relations, ayant déjà été mariée à des individus malveillants.
Depuis sa dernière séparation, Sarah Fraisou a eu du mal à tourner la page et a partagé ses émotions avec ses abonnés en déclarant :
« Ces derniers jours, la solitude commence vraiment à peser sur moi. (…) Je me questionne beaucoup sur ma vie et je me rends compte que je suis très dépendante affectivement. J’ai besoin de quelqu’un pour prendre soin de moi. Je pense que je le mérite (…) Il n’y a pas beaucoup de personnes aussi authentiques et sincères que moi avec un grand cœur. »
Sarah Fraisou en couple avec un joueur de Metz ? Les indices s’accumulent
Récemment, des rumeurs incroyables ont circulé, prétendant que Sarah Fraisou serait en couple avec son cousin. Cependant, il semble que cet été soit sous le signe de l’amour pour elle, car on l’a aperçue dans un bowling en compagnie d’un jeune homme mystérieux.
Peu après, l’identité de ce nouveau partenaire de Sarah Fraisou a été révélée. Selon Aqababe, il s’agirait d’un footballeur, plus précisément d’un joueur de Metz, Kevin Van Den Kerkhof. Le blogueur a ajouté :
« Je ne peux plus garder le secret, ma Fraise internationale Sarah arrive à Metz pour devenir Wag, elle a débloqué le personnage Joueur De Foot Pro »
Cette nouvelle a provoqué des réactions chez les supporters, qui ont exprimé leurs pensées sur Twitter : « Kevin Van Den Kerkhof en couple avec Sarah Fraisou, il fallait que ça tombe sur un joueur de foot de Metz ! », « Le FC Metz est descendu en 2024 parce que notre ailier droit était trop occupé avec Sarah Fraisou en seconde partie de saison… c’est l’histoire que je raconterais à mes enfants. »