Quand la mère de Ritchie préférait que son fils s’éloigne de Golo

3 min de lecture

En pleine campagne promotionnelle pour leur documentaire, Golo et Ritchie se sont récemment confiés dans une interview pour Rapunchline. Au cours de cette entrevue, les deux amis ont évoqué une anecdote qui aurait pu mettre fin à leur collaboration. Voici tous les détails.

Le 24 août, Golo et Ritchie ont fait le grand saut de Snapchat au cinéma avec la sortie de leur film documentaire. En seulement trois jours, le film a connu un succès fulgurant, devenant ainsi le documentaire au meilleur démarrage depuis 2016. Dans cette œuvre, on peut également retrouver Booba, à qui le duo exprime une profonde reconnaissance pour son soutien inébranlable.

Lors de leur passage chez Rapunchline, Golo n’a pas caché son admiration pour le DUC, déclarant :

Booba en vrai de vrai, grand respect à lui pour sa carrière déjà et pour nous déjà. Quand il avait son insta à six millions, il nous a donné beaucoup de force (…) c’est le premier à nous avoir dit « les gars vous avez un truc entre vous il faut faire une série ou un film ». Il nous avait dit ça à l’époque, il est visionnaire jamais on allait penser et en fait il avait raison. Il nous a toujours donné de la force maintenant dans ses musiques, il dit nos blases. On était obligés de le mettre dans le film. Pour être reconnaissants et loyaux envers lui (…) il mérite notre respect on sera loyaux envers lui jusqu’à la fin.

Quand la mère de Ritchie préférait que son fils s’éloigne de Golo

Durant cette même interview, Golo a partagé un souvenir lié à la mère de son acolyte. « Une fois, sa mère elle dit à Ritchie : « traine plus avec Golo ». Tu te rappelles quand ta mère elle voulait plus que je sois avec toi ? », a-t-il lancé. Celui qui avait clashé Niska a alors rétorqué :

Elle n’aimait pas parce que Golo c’était le bazar.

Golo a ensuite donné plus de détails :

En fait, on a fait des vidéos qui ont cartonné, et forcément c’est arrivé aux oreilles de sa mère. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Ritchie est très proche de sa mère, elle le protège énormément. Du coup, quand elle a entendu des choses comme « ouais, il est sur internet, Golo le filme et se moque de lui », elle n’était pas rassurée. Je me souviens que je l’ai croisé et il se cachait derrière une voiture. J’ai pensé qu’il voulait juste jouer, mais en fait, c’était parce que sa mère ne voulait plus qu’il traîne avec moi.

Heureusement, la situation s’est rapidement apaisée !

Partager cet article
Laisser un commentaire