De retour depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza a dévoilé un nouveau projet. Mais celui-ci a déjà fait polémique pour plusieurs raisons auprès des internautes.
Ces derniers mois, Poupette Kenza a cumulé les polémiques entre les accusations d’arnaque ou encore l’affaire de la cagnotte pour des orphelins marocains, ses placements de produits interdits ainsi que les problèmes de couple avec son mari Allan et la perte de son compte Snapchat… tout y passe.
Éprouvée, l’influenceuse a décidé de prendre du recul et s’est retirée durant quatre mois des réseaux sociaux. Alors que certains la soupçonnent d’être enceinte de son troisième enfant, Poupette Kenza a publié des vidéos inquiétantes de ses crises de couple. En début de semaine, la mère de famille a dévoilé son nouveau projet à sa communauté puisqu’elle a lancé sa marque de cosmétiques baptisée SEYAKA comme elle l’a indiqué dans un post Instagram où l’on a pu lire :
Voilà mes poupettes, c’est le moment nous y sommes. Je vous présente ma toute première aventure dans l’entrepreneuriat avec ma marque de cosmétiques SEYAKA. J’ai travaillé tellement dur, des mois durant. Aujourd’hui c’est une concrétisation pour moi, un aboutissement. Je suis très émue d’être à ce soir et je souffle enfin de ce secret dévoilé. Une série de produits qui me représentent et nous représentent. Premier de la série le TANTASTIC, spray autobronzant, odeur musquée et pas n’importe laquelle au tahara. C’est un produit que j’ai imaginé, conçu et créé après des mois de recherche. Soyez parfumés et bronzés en un clin d’œil Made in France et non testé sur les animaux. J’espère que l’idée vous plaira. Ce n’est que le début d’une longue aventure j’espère avec vous. Je vous suis redevable de tout. Car si ce projet a pu voir le jour c’est uniquement grâce à vous.. avec tout l’amour du monde.
Poupette Kenza accusée de vol : sa nouvelle marque suscite déjà la controverse
Seulement voilà, les internautes ont rapidement fait leurs recherches et l’ont accusée de se fournir chez AliBaba. Bien évidemment, les produits proposés sur le site sont nettement moins chers que ceux que Poupette Kenza vend. Face à ces accusations, l’influenceuse s’est défendue en story Instagram où elle a déclaré :
Je n’ai volé aucun projet, je n’ai copié personne et je ne me suis inspirée de personne. Peacen, le soleil brille pour tous al hamdoulilah. On est dans toutes les pharmacies de France d’ici deux semaines. Je suis trop occupée à savourer la sortie de mon projet que de m’attarder sur ceux qui en disent du mal. J’ai bloqué mes commentaires sous ma publication, elles viennent spam à 1000 commentaires par personne pour déverser leur haine.
Pas sûr que cela calme les internautes.