Nikita Bellucci (34 ans) confrontée à une période sombre après sa sortie de l’industrie pour adultes

4 min de lecture

En 2016, Nikita Bellucci a tourné la page de l’industrie pour adultes. Toutefois, sa transition vers une nouvelle carrière n’a pas été facile, comme elle l’a partagé lors de son passage sur le plateau de Clique.

Elle a commencé sa carrière en 2011 dans ce secteur particulier, puis a pris une pause en 2016, avant de revenir en 2019. Lors de sa première retraite, elle a tenté de s’orienter vers un autre domaine, comme elle l’a expliqué sur Clique :

Alors j’ai quitté le milieu de la p*rnographie en 2016 parce que j’avais vécu une expérience qui n’était pas très cool. J’étais avec un réalisateur, une histoire qui ne se termine pas trop bien. Et donc je me dis : « bon c’est peut-être le bon moment ». Et je décide à ce moment-là de me reconvertir dans le médico-social.

Cependant, ce changement de voie ne s’est pas déroulé comme prévu. Elle détaille son expérience :

Ca a été un frein parce que au bout d’un mois, lorsque je suis rentrée dans le centre de formation, je sentais des regards. Je vais voir mon référent de formation, je lui dis : « Voilà il faut que je vous dise qu’avant d’être dans ce centre de formation, j’ai travaillé dans le milieu pour adultes ». Et là, mon monde s’écroule complètement, l’école veut me virer. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. J’entends des propos de la part de ce référent, devant toute la classe, qui dit : « Voilà on peut se questionner sur sa probité morale. Vous savez, moi je me suis occupé de femmes qui ont fait des infanticides, j’ai sorti des femmes qui avaient la gale, qui étaient dans des squats. J’ai connu le milieu de la prostitution ». Il dit un truc qui était encore plus violent : « j’ai connu le milieu de l’homosexualité, du V.I.H ». Des trucs complètement ahurissants. Et je me dis : « peut-être que finalement il a raison ». Peut-être que finalement, je suis une moins que rien. Je suis même encore pire qu’une femme qui a commis un infant*cide «

Nikita Bellucci (34 ans) confrontée à des difficultés après avoir quitté l’industrie pour adultes

Suite à cela, Nikita Bellucci a été victime de harcèlement et a reçu des menaces graves. Celle qui a fait une promesse à Didier Deschamps a traversé une période difficile, remettant en question sa place dans le monde :

Ca a été très sombre je ne le cache pas, je ne me le suis jamais caché. J’ai pensé au pire, on va dire que ce qui m’a permis de m’en sortir c’est un bon psy et de me dire que voilà de reprendre confiance en moi en me disant « mais je n’ai rien fait d’i*légal ». Qui peut se permettre de me dire : « non tu n’as pas le droit à la formation ». Même une personne qui est partie en pris*n, a le droit de se reconvertir, donc pourquoi moi je ne pourrais pas le faire ?

Un témoignage poignant.

Partager cet article
Laisser un commentaire