« Ne me laisse pas, mon mari » : Les internautes s’indignent après une vidéo d’Allan inconscient filmée par Poupette

4 min de lecture

Le lundi 1er juillet au soir, Poupette a partagé une story Instagram où l’on pouvait voir son mari faire un malaise, au lieu d’appeler les secours. Une séquence qui a provoqué une vive réaction en ligne. Notre équipe vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Poupette Kenza a repris son activité sur les réseaux sociaux. Depuis, elle n’a cessé de faire parler d’elle entre sa nouvelle marque qui divise, les vidéos de ses disputes avec son mari, et ses déclarations controversées sur la communauté juive.

Dernièrement, Poupette Kenza a exprimé son désir de reprendre ses études et d’entamer une carrière en médecine. Pour ce faire, elle a annoncé qu’elle allait réduire sa présence sur les réseaux sociaux. Cependant, elle traverse actuellement une période de bouleversement, car elle et son mari attendent leur troisième enfant.

« Ne me laisse pas, mon mari » : Les internautes s’indignent après une vidéo d’Allan inconscient filmée par Poupette

En ce moment au Maroc, Poupette a suscité une grande frayeur chez ses abonnés cette nuit-là. Elle a filmé son mari en pleine crise, étendu inconscient au sol. En panique, elle a tenté de le réanimer en utilisant ses mains puis ses pieds.

Le problème ? Poupette a une fois de plus préféré filmer la scène au lieu de réagir de manière appropriée. Face aux critiques, elle a tenu à s’expliquer :

« La première fois, quand j’ai publié, je l’avais déjà réanimé. La deuxième fois, j’ai posté par panique, je criais partout, personne ne m’a aidée, je ne savais pas quoi faire. Je vous donne des nouvelles des médecins, les vidéos me seront utiles. Je viens de vivre le plus grand traumatisme de ma vie, je ne m’en remettrai jamais. Je vais perdre le bébé, je le sens… Je ne sens plus mon corps, je suis tétanisée. J’ai vu mon mari partir, je suis sous le choc. »

Quelques heures plus tard, Poupette a donné des nouvelles rassurantes d’Allan :

« Mon amour est rentré à la maison. Le médecin parle d’une crise d’épilepsie à 80% ou de quelque chose dans le cerveau à 20%. Nous devons consulter un neurologue en urgence, nous avons l’ordonnance, nous serons à Marrakech demain. Je vais conduire tout le trajet, il se reposera. »

Malgré cette clarification, les internautes restent très critiques.

Partager cet article
Laisser un commentaire