Michou surpris par la foule lors de l’inauguration de son fast-food

3 min de lecture

Après Ninho ou encore Mister V et Seth Gueko, c’est au tour de Michou de se lancer dans la restauration. Ce week-end, le Youtubeur a inauguré son premier fast-food, Mealy, en Picardie. D’ailleurs, les fans étaient au rendez-vous. Regardez !

En l’espace de quelques années, Michou s’est fait une véritable place dans le Youtube Game. Après avoir testé ses talents de danse en participant à Danse avec les Stars où il a été évincé par Tayc et Fauve Hautot en finale, celui qui s’était également essayé à la musique s’est lancé dans un nouveau projet.

Ce dimanche 9 juin, Michou a inauguré son premier fast-food situé au centre-ville d’Amiens. Peu avant 13 heures, plusieurs centaines de personnes étaient déjà devant la porte de Mealy comme l’a indiqué Le Courrier picard. Ce mouvement de foule a provoqué l’intervention des forces de l’ordre. De quoi décevoir certaines familles ayant fait le déplacement de plusieurs kilomètres spécialement pour l’occasion.

? Beaucoup de déçus… Plus de 500 à 600 personnes étaient agglutinées devant le restaurant Mealy du YouTubeur Michou (9,7 millions d’abonnées), ce samedi 8 juin 2024 peut avant 13 heures à Amiens.

Le restaurant devait être inauguré à 13 heures mais aucun cordon de sécurité… pic.twitter.com/xUcjKgjq2k

— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) June 8, 2024

Michou surpris par la foule lors de l’inauguration de son fast-food

Seulement voilà, la sécurité avant tout puisque Le Parisien a raconté que des enfants ont fait des malaises et d’autres ont dû être pris en charge par les secours et quitter les lieux via une ambulance. Une heure plus tard, Michou a salué ses fans du haut d’un appartement situé juste au-dessus de son restaurant.

D’ailleurs, le compagnon d’Elsa Bois a eu du mal à prononcer son discours face aux acclamations du public. Ses supporters étaient également à l’affût car Michou qui a failli se faire ar.naquer par un taxi avait promis que les 300 premiers repas servis seraient offerts ainsi que des goodies à la clé comme des bobs, des gobelets ou encore des tee-shirts.

Très fier de ce succès, Michou a pris la parole sur les réseaux sociaux en disant :

Vous êtes des cra*ks.

Encore merci à toute la commu qui a fait le déplacement hier, vous êtes des cracks ? pic.twitter.com/QozRaTvKk8

— MichouOff (@MichouOff_) June 9, 2024

D’autres restaurants de la chaine pourraient ouvrir un peu partout en France dans les prochains mois.

Partager cet article
Laisser un commentaire