Maeva Ghennam tente de retrouver Bassem Braiki dans son quartier, il lui répond de manière virulente

3 min de lecture

Après avoir été vivement critiquée à plusieurs reprises par Bassem Braiki, Maeva Ghennam a décidé de prendre les devants en se rendant dans sa ville pour régler les comptes et lui a envoyé un message auquel il a rapidement réagi. L’ambiance est tendue !

Ce n’est pas la première fois que Bassem Braiki fait parler de lui pour ses propos polémiques. En plus de ses remarques sur les femmes maghrébines et ses discours controversés à propos des communautés LGBTQ+ , l’homme a provoqué l’animosité de nombreux artistes tels que Gims ou encore Sadek qui a fini par le confronter physiquement.

Maeva Ghennam fait également partie des cibles de l’influenceur. Très agacée, l’influenceuse marseillaise a profité de son passage en France pour se rendre à Lyon. Sur place, elle a filmé une séquence dans le quartier de Bassem, où elle lui fait un geste provocateur tout en le cherchant activement. Incapable de le localiser, elle s’est ensuite tournée vers ses abonnés, déclarant :

Ça fait deux jours que je suis à Lyon. Deux jours que je cherche Bassem. Je suis même allée jusqu’à son quartier (…) Quand j’étais là-bas à l’attendre, des gens m’ont dit qu’ils avaient honte de lui et qu’il était détesté dans son propre quartier. Personne ne le respecte.

Réplique cinglante de Bassem Braiki à Maeva Ghennam après sa visite dans son quartier

Maeva Ghennam a également expliqué pourquoi elle voulait en découdre avec Bassem :

Ce mec a dit ‘je suis sioniste’ de sa propre bouche. Il divise notre communauté. Nous, les Maghrébins, alors que notre prophète nous a dit que nous étions frères et soeurs (…) Lui, je ne le supporte pas. Il parle bien derrière son écran, mais où étais-tu quand je t’ai cherché dans ton quartier ?

Bien qu’il n’ait pas répondu directement à cette vidéo, Bassem a réagi à une photo de Maeva Ghennam prise dans son quartier via un montage plutôt provocateur dans une grotte, avec un message pour le moins direct :

Dans ta grosse chatte @Maevaghennam1

Une réponse qui n’a fait qu’intensifier leur conflit !

Partager cet article
Laisser un commentaire