Maeva Ghennam en politique ? Une proposition surprenante

3 min de lecture

Décidément, Maeva Ghennam ne cessera de nous étonner. Suite aux élections européennes, l’influenceuse a pris la parole pour évoquer la proposition étonnante qu’un parti politique lui a faite. Serait-ce le début d’une nouvelle carrière ? Explications.

C’est en 2018 que le public a découvert Maeva Ghennam dans Les Marseillais : Australia. Très vite, la jeune femme a su se faire une place dans la bande des fratés et est devenue l’une des candidates emblématiques du programme. Les téléspectateurs ont également suivi de près sa relation tumultueuse avec Greg Yega.

Après avoir enchaîné les tournages, l’ancienne protégée de Magali Berdah a finalement décidé d’arrêter la télé-réalité sur les réseaux sociaux :

J’en ai fait pendant assez longtemps, j’en ai fait pendant cinq ans plein, là, je ne me vois plus en faire et c’est pour ça que je suis plus avec eux.

Depuis, la jeune femme a décidé de se transformer physiquement en enlevant certains artifices ajoutés par la chirurgie esthétique et à se concentrer davantage sur la religion. Mais cela ne l’empêche pas de continuer à se retrouver au milieu de nombreuses polémiques comme lors de son séjour en Chine et en Corée du Sud

Maeva Ghennam en politique ? Une proposition surprenante

Même si Maeva Ghennam ne se rend plus en tournage, le public peut suivre ses aventures à travers les réseaux sociaux. Mais il se pourrait qu’elle s’essaye à une toute autre carrière. C’est du moins ce que celle qui a été trahie par des amis proches a laissé entendre en évoquant la politique dans sa story.

En effet, Maeva Ghennam aurait reçu « une proposition très, très sérieuse » et a demandé à ses fans « s’ils la voyaient « faire de la politique ». La brune pulpeuse a ajouté :

Déjà, moi, si je fais de la politique, je vais représenter tout le Maghreb. Je serais du côté des gens pauvres, pas les riches, pas du tout. Alors, entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, là on me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser, hein… Maeva Ghennam politicienne… De candidate de télé-réalité à politicienne… La classe ! Je m’habillerai tout le temps en costard, tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings, des meet up et tout… Ça pourrait bien m’aller… Wallah, j’y réfléchis hein…

Serait-ce le début d’une nouvelle aventure ? Affaire à suivre.

Partager cet article
Laisser un commentaire