Maeva Ghennam dévastée après une maladresse révélant son intimité

3 min de lecture

La semaine a très mal démarré pour Maeva Ghennam. Après une nouvelle opération esthétique sur son postérieur, l’influenceuse a accidentellement dévoilé plus que prévu dans sa story Snapchat. Une situation gênante pour laquelle elle a exprimé ses regrets.

Après avoir participé à de nombreuses émissions, Maeva Ghennam a choisi de quitter la téléréalité. Mais ce n’est pas le seul changement dans sa vie. En plus de se recentrer sur sa foi, la jeune femme a quitté l’agence de Magali Berdah. Depuis, elles ne s’entendent plus.

Ayant subi plusieurs déceptions, Maeva Ghennam a opté pour une thérapie. De plus, l’influenceuse a décidé de se débarrasser de ses artifices, que ce soient les injections au visage ou ses prothèses, pour revenir à une apparence plus naturelle. En mars dernier, elle avait partagé le résultat après une intervention en Tunisie. Mais cela ne lui suffisait pas.

Maeva Ghennam dévastée après une maladresse révélant son intimité

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a subi une nouvelle opération sous anesthésie générale pour éliminer l’excès de graisse. À son réveil, elle s’est filmée totalement dénudée ce lundi 1er juillet. Le problème ? Elle a accidentellement publié cette vidéo sur l’application. Bien que la brune voluptueuse ait supprimé la vidéo rapidement, des internautes ont eu le temps de l’enregistrer.

En grande détresse, Maeva Ghennam a exprimé son désarroi sur Snapchat :

J’ai voulu vérifier et sans faire exprès, j’ai publié dans ma story. Je n’en peux plus… La plus grosse erreur de ma vie ! Oh là là j’ai honte ! Je suis tellement énervée, j’ai trop honte…

Le lendemain, l’ex de Greg Yega a ajouté :

Je suis infiniment désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, je ne parviens pas à m’en remettre… Je me suis précipitée pour voir le résultat de mon opération alors que je n’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie, je n’arrive pas à croire que c’est réel, que j’ai pu être aussi idiote. Mon Dieu, aide-moi à surmonter cette douleur, cette humiliation, donne-moi la force de surmonter cela, je suis perdue, ma vie est fichue, mon honneur est fichu.

Maeva Ghennam a profité de l’occasion pour mettre en garde ses fans et les a invités à éviter de faire la même erreur qu’elle en recourant à la chirurgie esthétique.

Partager cet article
Laisser un commentaire