Léon Marchand réalise un geste émouvant pour Apolline après les Jeux Olympiques de Paris 2024

4 min de lecture

Durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, Léon Marchand a manqué une occasion de rencontrer une jeune admiratrice. Pour compenser ce manquement, le nageur avait promis de lui offrir un présent. Cette promesse n’a pas été oubliée. Découvrez la suite !

Lors de cet événement marquant, Léon Marchand a captivé l’attention du public en remportant quatre médailles. L’engouement autour de lui était tel qu’il a même perturbé plusieurs compétitions.

Comme attendu, Léon Marchand était au centre de toutes les attentions. Durant son passage à Paris, une fillette de dix ans a tenté de l’approcher. Malheureusement, Léon Marchand n’a pas pu s’arrêter. Bien que la jeune fille ait essayé de ne pas s’en formaliser, le nageur a rapidement été informé de sa déception. Il a pris contact avec elle, comme elle l’a raconté lors de son passage à Bonjour ! :

Il m’a appelée hier et m’a dit qu’il allait m’envoyer un petit cadeau : un bonnet de bain et un livre dédicacé.

Sa mère a ajouté : « Je ne pense pas qu’elle utilisera le bonnet de bain, elle le gardera plutôt comme un joli souvenir ».

Léon Marchand tient sa promesse et offre un cadeau à Apolline

Quelques semaines après cet échange mémorable, Léon Marchand a honoré sa promesse. Ce mercredi 28 août, la jeune Apolline a reçu les cadeaux tant attendus de l’athlète qui a récemment reçu un bolide de la part de Porsche. Le colis comprenait un bonnet de bain et un livre sur la natation, tous deux signés par le champion olympique. Voici ce qui était écrit :

Pour Apolline de la part de Léon M.

Léon Marchand a su faire preuve de sincérité et a tenu parole. Ce geste a profondément ému les internautes, qui ont réagi en déclarant : « L’histoire se termine bien », « Un souvenir inoubliable pour elle », « Bravo à Léon pour ce geste qui a fait le bonheur de cette jeune fille », « J’ai tellement plus de respect pour Marchand après cela ! », « Je me demande si Apolline réalise l’impact médiatique de cette histoire sur Marchand ».

Partager cet article
Laisser un commentaire