Le retour de Squeezie après quatre mois d’absence : Tibo Inshape prend la tête

3 min de lecture

Après une pause de quatre mois, Squeezie est de retour. Cependant, c’est Tibo InShape qui prend désormais la première place sur Youtube. Découvrez les détails.

Après plus de dix ans à créer du contenu et à lancer de nouveaux projets qui ont toujours été bien accueillis, Squeezie a récemment sorti un documentaire en janvier dernier sur Amazon Prime Video, grâce aux images capturées par son meilleur ami. Mais après Merci Internet, le vidéaste a décidé de faire une pause de quatre mois.

Squeezie est finalement de retour avec une nouvelle vidéo depuis le 18 mai. Il avait déjà annoncé son retour quelques jours auparavant sur ses réseaux sociaux en disant :

Messieurs dames, c’est officiellement mon retour sur Youtube

Le retour de Squeezie après quatre mois d’absence : Tibo Inshape prend la tête

Malgré son absence, l’ancien protégé de Cyprien a continué à briller sur les réseaux sociaux et a conservé son statut de Youtubeur numéro un… jusqu’à ce week-end. Avec plus de 18,9 millions d’abonnés, Tibo Inshape a finalement dépassé Squeezie dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai, en franchissant la barre des 19 millions d’abonnés.

En plus de partager ses entraînements, le compagnon de Juju Fitcats a su se réinventer en documentant ses diverses rencontres et ses reportages en immersion. Néanmoins, le Youtubeur du Sud a été souvent au centre de polémiques en raison de ses propos controversés, qu’il s’agisse de remarques transphobes ou de ses prises de position sur la dépression et l’obésité.

Tibo Inshape a commencé sa chaîne Youtube après avoir terminé ses études aux États-Unis, où il a découvert le monde du fitness. Cette passion l’a aidé à surmonter un traumatisme lié à une agression survenue quelques années auparavant. Pour l’instant, il n’a pas encore commenté son nouveau statut, mais il est probable qu’il publiera bientôt une vidéo pour célébrer cette réussite. Cette nouvelle a déjà suscité des réactions mitigées chez les internautes, certains se réjouissant pour lui tandis que d’autres restent sceptiques en raison de ses précédentes controverses.

??? Tibo InShape détrône Squeezie et devient le PREMIER YOUTUBER DE FRANCE. (données) pic.twitter.com/qLyp6yvPPN

— AlertesInfos (@AlertesInfos) 25 mai 2024

Partager cet article
Laisser un commentaire