Kevin Guedj prêt à raviver sa relation avec Carla Moreau après les controverses ?

3 min de lecture

Dans le cadre du nouveau format de Aqababe baptisé Questions en Rafale, Kevin Guedj a livré une réponse inattendue concernant ses relations et son futur avec Carla Moreau. Voici tous les détails.

En 2021, le monde de la télé-réalité a été secoué par les révélations sur Carla Moreau, accusée d’utiliser la sorcellerie contre des candidats dont Maeva Ghennam, son ancienne amie proche. Des messages vocaux ont été divulgués sur les réseaux sociaux.

Malgré ce scandale, Kevin Guedj a choisi de continuer sa relation avec elle. Il convient de rappeler qu’il était également impliqué, étant donné que cette méthode avait été employée pour le garder. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de préserver leur mariage, le jeune père a expliqué à Julien Tanti :

On avait deux femmes et il n’en reste qu’une. Elles ont fait en sorte qu’on s’éloigne. Quand tu as des enfants, tu prends position et je ne regrette pas de l’avoir fait. Si je n’avais pas eu d’enfants, je serais parti. Je vais te la présenter, elle est super. C’est une fille qui n’a pas de réseaux sociaux. Quand je me suis séparé, je ne voulais pas me remettre avec quelqu’un. C’est comme si je sortais de prison, je voulais sortir et m’amuser. Depuis que je l’ai rencontrée, je suis très heureux.

Kevin Guedj prêt à raviver sa relation avec Carla Moreau après les controverses ?

Depuis lors, Kevin Guedj a rebâti sa vie après un divorce survenu moins d’un an après leur union. Maintenant séparé de Chloé, le candidat de télé-réalité a fait son retour à la télévision. Lors d’une interview avec Aqababe, le Marseillais a dévoilé la nature de ses relations actuelles avec Carla Moreau et a précisé :

Avec Carla, on a une relation cordiale, on va dire. On communique pour le bien-être de notre fille. On essaie de faire en sorte que tout se passe bien.

Mais leur séparation est-elle irréversible ou une réconciliation est-elle envisageable ? Voici sa réponse :

Un retour avec Carla, je ne pense pas que ce soit à l’ordre du jour, en tout cas, nous n’en sommes pas là.

Une réponse assez vague qui a suscité beaucoup de curiosité parmi les internautes !

Partager cet article
Laisser un commentaire