Justin Bieber impliqué dans un scandale lié à Diddy : un message intriguant de Hailey

4 min de lecture

Des révélations récentes refont surface chaque jour concernant Diddy. De nombreuses vidéos troublantes montrent Justin Bieber en sa compagnie. Tandis que le chanteur reste discret, sa femme Hailey a partagé un message sans équivoque. Découvrez-le !

Le 16 septembre, Diddy a été interpellé à New York par le FBI, accusé de trafic sexuel et d’extorsion. Depuis que Cassie s’est exprimée en novembre dernier, une dizaine de v*ctimes ont pris la parole. Suite à cela, près de 120 autres personnes ont décidé de se manifester, toutes étant représentées par le même avocat.

En attendant que Diddy livre sa version des faits, sa mère a tenu à défendre son fils à travers un communiqué publié par ses avocats. Ce message dit :

Je suis dévastée de voir mon fils jugé, non sur des faits, mais sur des mensonges. Voir ce lynchage public avant qu’il n’ait pu défendre son innocence est une douleur que je ne peux décrire. Mon fils, comme tout le monde, mérite un procès équitable pour s’expliquer et se disculper. Je ne dis pas qu’il est parfait car personne ne l’est. Il a commis des erreurs, comme chacun de nous (…) Mon fils n’est pas ce monstre qu’on décrit, il doit avoir la chance de s’exprimer.

Justin Bieber mentionné dans l’affaire Diddy : Hailey partage un mystérieux message

En attendant les prochaines révélations, les internautes fouillent dans les chansons, photos ou interviews pour comprendre qui savait quoi sur les actions de Diddy et qui pourrait être impliqué. Alors que certaines sources affirment qu‘Usher aurait été une v*ctime dans sa jeunesse, des vidéos d’archives inquiètent les fans, car Justin Bieber est aussi suspecté d’avoir subi des abus. Le jeune chanteur, devenu père, semble très affecté par cette affaire, apparaissant visiblement amaigri.

Pour rappel, Justin Bieber avait décrit sa relation avec Diddy en 2011 lors de son passage chez Jimmy Kimmel : « Je pense que nous sommes devenus amis d’une manière particulière« . Bien qu’il soit resté silencieux, sa femme Hailey a posté une story avec une photo de son époux faisant un geste explicite avec les deux majeurs levés, accompagnée du simple mot « mood » soit « humeur » en français. Un message qui ne laisse pas place au doute sur son état d’esprit.

Partager cet article
Laisser un commentaire