« J’ai des regrets… » : Inès Reg admet sa faute envers Natasha St-Pier

3 min de lecture

En avril dernier, une controverse a émergé durant la treizième saison de Danse avec les Stars suite à une confrontation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Lors d’une interview avec Liik, l’humoriste est revenue sur cet incident et a exprimé ses remords.

La treizième saison de Danse avec les stars a suscité beaucoup d’attention. En effet, un conflit a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans les coulisses de l’émission. Inès Reg avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits après des rumeurs évoquant une plainte déposée par la chanteuse.

Pendant plusieurs semaines, le public a suivi leur parcours en se demandant si les tensions persistaient. Finalement, elles se sont affrontées en finale mais c’est Natasha St-Pier et Anthony Colette qui ont remporté cette saison. Lors d’une interview avec Télé Magazine, l’interprète de Tu trouveras avait confié avoir tiré des leçons de cette affaire et a déclaré :

J’ai appris à prendre du recul. J’ai 43 ans. Je ne suis pas encore dans un service de gériatrie. Ma maturité n’est pas un problème. Je suis encore en forme physiquement. Je pense l’avoir montré dans DALS.

« J’ai des regrets… » : Inès Reg admet sa faute envers Natasha St-Pier

Quelques mois après les événements, c’est au tour d’Inès Reg de faire le point sur cette histoire. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Liik, l’ancienne finaliste de Danse avec les stars saison 13 a reconnu ses erreurs :

Je pense que j’ai commis une erreur, en y réfléchissant. Je crois que si je n’en avais jamais parlé, cela serait passé inaperçu. J’en ai parlé car je recevais énormément de menaces de mort, et cela commençait à devenir incontrôlable (…) J’ai 2 300 000 abonnés, donc, à partir du moment où j’en parle, cela devient un sujet. Tant que je n’en parlais pas et que cela restait dans les médias, sans prêter attention à ce groupe de personnes qui m’insultaient, je pense que cela aurait pu passer. C’est là mon erreur.

Désormais, Inès Reg souhaite tourner la page.

Partager cet article
Laisser un commentaire