"Évidemment que je me force": Jessica Thivenin suscite la controverse avec ses révélations intimes - Street Korner

« Évidemment que je me force »: Jessica Thivenin suscite la controverse avec ses révélations intimes

2 min de lecture

Une récente vidéo de Jessica Thivenin et Thibault Garcia sur leur chaîne YouTube a déclenché une vague de critiques, les internautes les accusant de banaliser des comportements problématiques dans leur couple.

Connus pour leur participation à ‘Les Marseillais’, Jessica et Thibault ont quitté l’écran pour se consacrer à leur famille, tout en restant actifs sur les réseaux sociaux. Jessica y partage souvent son expérience avec la chirurgie esthétique, entre autres sujets personnels.

Dans une session de questions-réponses sur YouTube, une abonnée a demandé à Jessica si elle s’était déjà sentie obligée de maintenir une intimité physique avec Thibault malgré un manque de désir.

Est-ce que tu t’es déjà forcée à passer à l’acte?

Jessica Thivenin fait des confessions controversées sur sa relation

Jessica a répondu que parfois, elle se sent obligée au début, mais que Thibault parvient généralement à améliorer la situation. Thibault a ajouté qu’il réagissait mal lorsque repoussé, des propos qui ont choqué de nombreux suiveurs.

« Oui, je me force parfois au début, mais Thibault réussit toujours à changer l’ambiance. » « Je le prends mal quand elle me repousse. »

Ces déclarations ont été perçues par certains comme une normalisation du viol conjugal, ce qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Des commentaires ont émergé critiquant sévèrement le couple pour leurs propos et la dynamique qu’ils semblent encourager.

« C’est inacceptable de normaliser de tels comportements sous couvert de transparence ou d’humour. Ce n’est pas un modèle à suivre. »

Jessica et Thibault n’ont pas encore répondu aux critiques. Leurs commentaires soulèvent des questions importantes sur les limites de ce qui peut être partagé publiquement sans encourager des normes nocives.

Partager cet article
Laisser un commentaire