En colère après une émission télévisée, Maeva Ghennam dépose une plainte

4 min de lecture

Ce lundi 9 septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué dans une émission populaire l’incident qui s’est produit chez Maeva Ghennam à Marseille. Cependant, les discussions sur le plateau ont provoqué l’agacement de l’influenceuse, qui a pris une décision importante.

Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles pour Maeva Ghennam. Plus de deux ans après une agression devant son domicile et un incendie criminel, elle a de nouveau été visée par des individus mal intentionnés.

Il semblerait toutefois que celle qui a récemment été hospitalisée connaisse l’identité des responsables et elle leur a adressé un message fort après la fusillade qui a visé sa propriété en France :

Je suis en direction de Marignan, de l’aéroport pour rentrer à Dubaï. Le coeur très très serré. Sachez un truc, c’est que je n’ai pas peur de vous. Vous n’avez pas de codes, vous n’avez aucun principe. Pour moi je vais vous dire quelque chose. Vous n’êtes pas des hommes, vous ne serez jamais des hommes parce que je ne vous respecterais jamais. Et personne vous respecte.

Celle qui a clashé Bassem a poursuivi :

Vous êtes des sacs à sp.erme, vous êtes tu.eurs d’enfants (…) les gens rigolent de vous. Je n’ai pas peur, je ne me suis jamais cachée (…) Je n’ai pas peur de m*urir, je fais mes prières cinq fois par jour contrairement à vous. Par contre vous, vous avez peur de m*urir parce que vous savez très bien ce qui vous attends (…) Vous n’avez pas d’honneur, pas de principe. Vous avez trahi votre propre sang, même vos papas rigolent de vous (…) même eux n’ont pas confiance en vous (…) Je suis une femme, j’ai plus de c*uilles que vous. J’ai réussi ma vie, pas vous. Vos mères vivent toujours dans des HLM (…) vous avez gâché votre vie.

En colère après une émission télévisée, Maeva Ghennam dépose une plainte

Profondément bouleversée, Maeva Ghennam est retournée à Dubaï et a confié être traumatisée :

Je suis dans un état de choc traumatique et je suis dans un déni. Je suis sous le choc. Ce que j’ai subi, c’est une tentative de me*rtre (…) Les personnes qui ont tué mon premier amour, elles veulent me tuer (…) Sur ce point, l’émission a dit la vérité. Ces gens-là veulent me t.uer parce que… je ne sais pas pourquoi. Mon premier amour, il n’avait rien fait. Il avait 17 ans. C’était un bébé et il est m*rt pour rien.

Comme l’a souligné l’équipe du programme, Maeva Ghennam a refusé de coopérer avec la police :

Je leur ai dit : ‘Je ne veux pas parler avec vous parce que je n’ai pas confiance en la police.’

En revanche, certaines informations diffusées étaient erronées, et Maeva Ghennam a tenu à corriger les faits :

L’émission a affirmé que mon ex est impliqué dans une affaire de me*rtre. Les filles, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai. Il n’y a pas eu de jugement. Donc, ils ne peuvent pas accuser quelqu’un alors qu’il n’y a pas eu de jugement. Il est libre dans cette affaire et il n’a tué personne. Donc, ces mensonges sont totalement faux. Vous allez régler ça avec mes avocats.

Par conséquent, Maeva Ghennam envisage de porter plainte contre l’émission. Pensez-vous que sa réaction soit justifiée ?

Partager cet article
Laisser un commentaire