« T’avais rien à faire là » : Polska remet Maeva Ghennam à sa place après son avis sur Tanaland

4 min de lecture

Récemment, un phénomène ne cesse de gagner du terrain sur TikTok : le Tanaland, que de nombreuses femmes ont décidé de rejoindre. C’est d’ailleurs ce qui a ravivé les tensions entre Maeva Ghennam et Polska. Voici les détails de l’affaire.

Ces dernières semaines, Maeva Ghennam a multiplié les rebondissements, notamment suite aux tirs qui ont visé sa maison à Marseille avant son retour à Dubaï. Il semblerait qu’elle connaisse l’identité des responsables.

Cependant, ce n’est pas cet incident qui a fait d’elle la cible des railleries en ligne. Comme beaucoup, Maeva Ghennam a visionné le documentaire d’Inoxtag. Cela lui aurait donné l’idée de relever un défi personnel : gravir le Mont Blanc. Alors qu’elle cherchait un guide, Mathis Dumas l’aurait contactée. Mais l’alpiniste, connu pour avoir escaladé l’Everest avec Inoxtag, a nié avoir pris contact avec elle. D’après l’influenceuse, il aurait changé d’avis sous l’influence de Booba. Elle s’était exprimée à ce sujet sur ses réseaux sociaux :

Oh Mathis Dumas ! N’oublie pas que tu es un montagnard, tu es un guide, s’il te plaît, reste à ta place de guide, ne viens pas sur mon terrain, sinon je vais te calmer. Là, tu es sur mon terrain. En fait, il a pris la grosse tête, vous voyez, l’orgueil. Il est passé dans le documentaire d’Inoxtag, il est devenu célèbre, maintenant il va jouer les influenceurs, il va créer des clashs et faire du buzz sur les réseaux sociaux. Mais pour qui tu te prends ? S’il te plaît, reste à ta place, sinon je vais te faire redescendre. Oh mon coco, je ne t’avais même pas remarqué, je ne savais même pas que tu avais Instagram. C’est toi qui es venu me ‘dm’.

« T’avais rien à faire là » : Polska remet Maeva Ghennam à sa place après son avis sur Tanaland

Depuis peu, une tendance a pris de l’ampleur sur TikTok : le Tanaland. Ce concept vise à lutter contre le sexisme et le cyberharcèlement. De nombreuses femmes annoncent qu’elles vont s’installer dans ce pays fictif, où les hommes ne sont pas les bienvenus et où elles peuvent circuler, s’exprimer et s’habiller comme elles l’entendent. Tanaland a même un drapeau rose barbie et un passeport officiel.

Dans cette optique, plusieurs femmes se mettent en scène dans leurs plus belles tenues pour marquer leur départ vers ce monde imaginaire. Aya Nakamura a été suggérée comme Première Ministre, tandis que des influenceuses telles que ToomuchLucile et Polska ont été pressenties pour rejoindre le gouvernement fictif. En réponse à cette mouvance, Maeva Ghennam a partagé une vidéo depuis sa voiture, dans laquelle elle exprimait son désaccord :

Arrêtez un peu avec votre Tanaland, ça ne tiendra jamais (…) J’aime le rose, mais je ne veux pas de votre visa pour Tanaland

La chroniqueuse de TPMP n’a pas tardé à répondre, remettant Maeva à sa place :

T’avais rien à faire là, pas d’inquiétude.

Maeva Ghennam a ensuite rétorqué :

Je ne voulais pas d’invitation Tana, que Dieu te guide.

Un échange qui n’a pas manqué de susciter des réactions parmi les internautes.

Partager cet article
Laisser un commentaire