Soprano désigné pour porter la flamme olympique au Vélodrome

1 min de lecture

Un grand honneur pour Soprano. L’artiste renommé de Marseille aura l’opportunité de porter la flamme olympique au sommet du stade Vélodrome.

Un événement historique

Alors que les Jeux olympiques de 2024 approchent à grands pas, les préparatifs s’intensifient en France. La flamme olympique, en route vers Paris pour son arrivée le 26 juillet, fera une escale à Marseille le jeudi 9 mai.

La ville de Marseille a révélé les noms des personnalités locales sélectionnées pour représenter les valeurs de solidarité et de coexistence durant cet événement. Parmi les quatorze individus choisis figurent l’humoriste Redouane Bougheraba, Albert Corrieri, un ancien déporté de 101 ans, Colette Cataldo, fervente supportrice de l’OM, Louis Lavaly, ancien docker et entraîneur de boxe récompensé, et la footballeuse Louisa Necib, avec Soprano en vedette pour cette édition.

Soprano, ancien des Psy 4 de la Rime, aura le privilège de transporter la flamme sur le toit du stade Vélodrome, une première dans l’histoire de ce lieu.

Il est à noter que le nageur Florent Manaudou sera le premier à porter la flamme lors de son arrivée sur le territoire français.

Partager cet article
Laisser un commentaire