KitKatChup : Heinz et KitKat s’unissent pour une barre chocolatée au… ketchup

3 min de lecture

Les réseaux sociaux sont souvent le théâtre d’astuces surprenantes que l’on adopte parfois, d’autres non. Récemment, une tendance avec KitKat et Heinz a fait sensation au point que les deux marques ont décidé de se pencher sur cette recette étonnante.

Grâce à TikTok, les utilisateurs découvrent des astuces qui changent parfois leur vie, que ce soit pour leur maquillage, leur maison ou encore des recettes. Cependant, tout n’est pas toujours bon à suivre. Depuis quelques semaines, de nombreux utilisateurs ont eu l’idée folle de tremper leur barre chocolatée KitKat dans du Ketchup.

Et contre toute attente, beaucoup ont été séduits par cette combinaison. Cette tendance est devenue si virale que les marques KitKat et Heinz ont elles-mêmes examiné ce phénomène. La marque de la barre chocolatée a mis en scène plusieurs employés en train de tester ce mystérieux mélange « savoureux ».

KitKatChup : Heinz et KitKat s’unissent pour une barre chocolatée au… ketchup

Finalement, Heinz et KitKat ont eu l’idée ingénieuse de s’associer pour offrir cette expérience gustative à leurs clients. Ce qui était une tendance TikTok est devenu une création appelée KitKatChup. Ou presque.

Bien que les deux entreprises aient joué le jeu, cette pseudo-association n’est qu’une simple opération marketing destinée à surprendre les fans séduits par cette expérience. En tout cas, pour ceux qui sont déçus que cette barre spéciale ne soit pas commercialisée, il est possible de reproduire cela sans risque chez soi. Il suffit de tremper son KitKat dans du Ketchup ou de le badigeonner avec du Heinz à sa guise. Qui sait, peut-être que les deux marques finiront par créer un produit final.

En tout cas, cela a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes qui ont commencé à imaginer d’autres recettes, comme par exemple proposer à Heinz de tenter une nouvelle expérience avec une glace. D’autres ont suggéré de revenir à l’essentiel en utilisant simplement la sauce dans des sandwichs ordinaires. Ces vidéos ont beaucoup fait parler et ont divisé les consommateurs, qu’ils soient curieux ou dégoûtés par l’idée. Et vous, êtes-vous séduits par ce concept ?

Partager cet article
Laisser un commentaire