Jules Koundé répond à ses critiques après les remarques sur son look à Clairefontaine

3 min de lecture

Ce mercredi 29 mai, les joueurs de l’Equipe de France se retrouvaient à Clairefontaine pour les dernières préparations avant l’Euro 2024. En découvrant leurs tenues vestimentaires, Jules Koundé a particulièrement fait parler. Mais c’était sans compter sur sa réponse. Voici ce qu’il en est.

Dans quelques jours, l’Euro 2024 va donner son coup d’envoi. Avant cela, les Bleus vont se frotter au Luxembourg et au Canada. C’est donc pour cette raison que le public attendait avec impatience leur célèbre montée des marches de Clairefontaine afin de découvrir leurs looks ce mercredi 29 mai.

Si Kylian Mbappé est venu dans un look sobre, Ibrahim Konaté a mélangé le streetwear et la cravate. Antoine Griezmann est arrivé dans un ensemble Prada vert. Mais c’est l’outfit de Jules Koundé qui a fait parler puisqu’il était vêtu de talons, pantalon large, gros sac Louis Vuitton et cravate orange. Le défenseur de l’Equipe de France n’est donc pas passé inaperçu.

Jules Koundé répond à ses critiques après les remarques sur son look à Clairefontaine

S’il a opté pour une tenue osée, Jules Koundé a laissé les fans perplexes. Ces derniers n’ont pas manqué de le faire savoir sur le compte Instagram de l’Equipe de France en laissant des commentaires tels que : “Elle est trop belle Julie Koundé”, “Juliette Koundé”, “Lady Koundé” ou encore “Vous pensez que Koundé il est plutôt string ou tanga ?”, “Nostalgique de nos joueurs qui arrivent en sélection pour en découdre, crâne rasé, air max, chaussette remontée, survet trois bandes. Maintenant c’est la Fashion week”, “Jules est devenu Juliette, ça commence par les talons, prochaine étape il la coupe…”, “C’est ça d’écouter du Dadju pour un mec sur le long terme”.

Ces commentaires négatifs sont rapidement remontés aux oreilles de Jules Koundé. Mais le sportif ne compte pas se laisser intimider ni se vexer pour un sous puisqu’il a partagé plusieurs clichés de cette tenue sur sa page Instagram. En ce qui concerne ses détracteurs, Jules Koundé a posté une image où l’on a pu lire :

Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Non.

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, une bonne partie de la Toile a également pris la défense de Jules Koundé en rappelant que nombreux de leurs parents s’habillaient comme ça aussi dans les années 70/80.

Partager cet article
Laisser un commentaire