Jul aurait craqué pour une participante de Secret Story

3 min de lecture

Le 18 juin dernier, Alexis a triomphé lors de la douzième saison de Secret Story. Suite à cette victoire, il a participé à une interview avec Julien Dashow, où son partenaire Lou a fait une révélation surprenante sur Jul.

Récemment, Jul a été extrêmement occupé. Entre ses concerts à guichets fermés au Stade de France et au Vélodrome de Marseille, et la sortie de son album estival, le rappeur n’a pas eu une minute à lui. Toutefois, il n’a pas pu promouvoir son album Mise à jour comme il l’aurait souhaité.

Malgré cela, l’album a cartonné, devenant le meilleur lancement de l’année. Ému par le soutien de ses fans, Jul, qui a porté la flamme olympique à Marseille, leur a adressé un message de gratitude :

Je n’ai plus les mots… je vous remercie infiniment, c’est plus qu’une team, c’est une famille !!! Merci beaucoup, 10 ans après… Quelle chance j’ai d’avoir des gens comme vous qui me soutiennent ! Ce n’est pas à tous les coins de rues que l’on trouve des gens qui ne te lâchent pas. J’ai hâte de vous voir pour qu’on profite un peu ensemble !!! J’attends avec impatience les stades, je vous aime vraiment, c’est grâce à vous que je vis tous les jours et c’est réel ! Au départ, je galérais… je ne savais pas comment ma vie allait finir… et Dieu merci, je suis tombé sur des gens en or !! J’ai travaillé dur et le bon Dieu vous a mis sur ma route !!! Et ce n’est pas pour rien !! Grosse force à tous #paixsurtous

Jul aurait craqué pour une participante de Secret Story

Le 18 juin, Alexis a remporté la douzième saison de Secret Story lors de la finale face à Lou, Maxence et Léo. Dans une interview avec Julien Dashow, Lou, bien que finaliste, a révélé qu’elle avait gagné un follower spécial : Jul.

Lou a profité de l’occasion pour partager une anecdote sur le rappeur marseillais :

J’ai un scoop. Il m’a envoyé un message ‘Merci’ avec un cœur. J’étais tellement heureuse. Je n’ai pas gagné Secret, mais pour moi, recevoir un message de Jul… Je l’écoute depuis très longtemps. C’est Marseille, c’est le demi-Dieu de Marseille. C’est la première chose que ma mère m’a dite. J’espère l’avoir bien représenté dans Secret. Au passage, je n’ai toujours pas de places pour le Vélodrome.

Reste à voir si elle obtiendra une réponse de sa part.

Partager cet article
Laisser un commentaire