Depuis quelques temps, le retrait de Conor McGregor fait beaucoup de bruit dans les médias et sur les réseaux. Dustin Poirier a également réagi à cette nouvelle, découvrez tous les détails ici.
Le 29 juin dernier, Conor McGregor était censé revenir dans l’octogone lors de l’UFC 303 à Las Vegas où il devait affronter Michael Chandler. Cependant, une blessure l’a forcé à se retirer. Un coup dur pour l’Irlandais qui a promis de revenir plus fort.
Après cette annonce, Michael Chandler a réagi sur les réseaux sociaux en disant :
Conor McGregor n’a jamais été un adversaire sûr, il a toujours représenté le risque le plus élevé. Peut-être la plus grande récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a pas de bien ou de mal dans les affaires… On ne prend des risques que pour se développer, ou on reste à l’aise là où l’on est. Acceptez l’incertitude. Saisissez l’opportunité. Prenez des risques calculés… Voilà ce que fait Michael Chandler.
Il y a quelques jours, Dustin Poirier a répondu à l’attaque de Michael Chandler qui l’encourageait à prendre sa retraite et affirmait que ses concurrents ne voulaient pas de lui. The Diamond a répliqué :
Qui est ce p*tain de « nous » ? Va voir ailleurs, mon pote. Tu n’es pas des nôtres. Non sérieusement, qui est le « nous » ? Bienvenue à l’UFC, mec. Tu as une seule victoire à l’UFC… Ouais, mon frère. Il n’est pas des nôtres. Je me bats à l’UFC depuis janvier 2011 ou 2010. Il vient d’arriver. Qui es-tu ? Il parle au nom de la division des poids légers ? Muscle Milk Mike doit se calmer.
Dustin Poirier s’en prend à Conor McGregor
Mais ce n’est pas tout, Dustin Poirier ne s’arrête pas là. Le combattant a battu Conor McGregor à deux reprises dans sa carrière. Alors, lorsqu’il entend parler de la blessure de l’Irlandais et de ses déclarations : «Tout ce que je touche devient de l’or !», il ne peut s’empêcher de rétorquer :
Alors touche-toi le petit doigt de pied
Décidément, Dustin Poirier a de la répartie à revendre ! Et il semble que cela plaise aux fans, à en juger par les réactions…