« Si on n’a pas le choix… » : Kylian Mbappé envisagerait-il de poursuivre le PSG en justice ? Sa mère parle - Street Korner

« Si on n’a pas le choix… » : Kylian Mbappé envisagerait-il de poursuivre le PSG en justice ? Sa mère parle

5 min de lecture

En début de semaine, Kylian Mbappé a été officiellement présenté aux supporters du Real Madrid. Tandis qu’une nouvelle aventure débute, ses différends avec le PSG semblent loin d’être résolus, selon les récentes déclarations de sa mère Fayza Lamari au micro du Parisien. Détails.

Ce mardi 16 juillet, les fans du Real Madrid ont célébré un jour mémorable. En effet, Kylian Mbappé a enfin été présenté au stade Santiago Bernabeu devant les supporters. À cette occasion, le natif de Bondy a prononcé un discours émouvant en espagnol parfait :

Wow… C’est incroyable d’être ici. J’ai rêvé pendant des années de jouer pour le Real Madrid et aujourd’hui mon rêve est devenu réalité. Je suis un garçon heureux. (…) Je vais donner ma vie pour ce club et cet écusson. Je suis fier de réaliser mon rêve et de devenir un joueur du meilleur club de l’histoire du football.

Une promesse que Kylian Mbappé compte bien tenir maintenant qu’il réalise son rêve d’enfant. Un moment fort qu’il a pu vivre sous les yeux de ses parents dont sa mère qui n’a pas pu contenir son émotion et sa fierté.

« Si on n’a pas le choix… » : Kylian Mbappé envisagerait-il de poursuivre le PSG en justice ? Sa mère parle

Mais les affaires avec le PSG sont loin d’être terminées. Souvenez-vous, Kylian Mbappé a confirmé son départ du club de la capitale début mai. Le problème ? Les dirigeants auraient « oublié » de lui verser son salaire du mois d’avril et une prime de fidélité soit pas moins de 80 millions d’euros.

Depuis, l’affaire n’a toujours pas été résolue. D’ailleurs, il se pourrait que tout cela se règle devant la justice à en croire les propos de sa mère au micro du Parisien. En effet, son fils n’a toujours pas touché les « arriérés de primes et salaires ». De ce fait, Fayza Lamari a révélé que le dossier était actuellement « entre les mains des représentants de Kylian Mbappé ». Puis, elle a ajouté :

Mais je fais confiance au PSG pour que très rapidement, ça rentre dans l’ordre. On vient de recevoir un courrier de réponse de leur part. Des décisions vont être prises. Parfois, dans les séparations, il faut décider qui prend la télé, qui garde les meubles ou la voiture… On en est là (…) Comme un couple, encore une fois, tout n’est jamais rose. Il y a des hauts et des bas. Mais dans 6 mois, ça ira mieux.

Concernant la possibilité que cela finisse au tribunal, la mère et manageuse de Kylian Mbappé a confirmé :

Si on n’a pas le choix, oui, forcément. Maintenant, j’espère vraiment que le contrat qu’on a signé il y a deux ans sera respecté. Qu’on arrête de dire Kylian a dit, n’a pas dit, a fait ça, n’a pas fait ci… Personne, en réalité, ne peut dire ce qui s’est passé, ni moi, ni les représentants du PSG.

Affaire à suivre donc.

Partager cet article
Laisser un commentaire