Salahdine Parnasse revient au KSW Paris face à Wilson Varela - Street Korner

Salahdine Parnasse revient au KSW Paris face à Wilson Varela

3 min de lecture

Quelques semaines après avoir prolongé son contrat avec le KSW, le prochain combat de Salahdine Parnasse est confirmé. Cette fois, il défendra son titre contre Wilson Varela. Voici les détails.

En avril dernier, Salahdine Parnasse disputait son dernier combat lors du KSW Paris. Depuis, des rumeurs circulaient sur son futur et un potentiel passage à l’UFC. Finalement, « le Mbappé du MMA » a décidé de rester avec l’organisation polonaise.

Lors du podcast RMC Fighter Club, Salahdine Parnasse a expliqué son choix :

Je suis arrivé au KSW à 20 ans, j’étais double champion à 21 ans, donc je suis respecté là-bas. Et puis l’organisation correspond plus à mes valeurs parce que je peux pratiquer d’autres disciplines comme la boxe anglaise, qui est aussi une passion. Dans mon nouveau contrat, je peux me lancer en anglaise, ce qui a influencé ma décision. À l’UFC c’était impossible. Je comprends les fans et leur frustration, mais peu importe le choix, j’aurais déçu des gens. Si j’allais à l’UFC, ma vie aurait été plus difficile. Subvenir à ses besoins avec si peu c’est compliqué. Avec le KSW, tout mon entourage peut être heureux, et moi aussi.

Salahdine Parnasse revient au KSW Paris face à Wilson Varela

Lors du KSW Paris, Salahdine Parnasse et Wilson Varela étaient sur la même affiche, mais pas dans la même catégorie. Cette fois, les deux compatriotes auront l’occasion de s’affronter lors du prochain événement parisien. En effet, le natif d’Aubervilliers est prêt à défendre une nouvelle fois sa ceinture le 20 décembre prochain à la Défense Arena.

Un adversaire redoutable, puisque le Marseillais possède également un beau palmarès avec six victoires. Salahdine Parnasse et Wilson Varela se disputeront la ceinture de la catégorie lightweight, actuellement détenue par celui qui a été encensé par Kalash Criminel.

Il est certain que bien qu’ils se respectent dans la vie quotidienne, Salahdine Parnasse et Wilson Varela ne se feront aucun cadeau dans l’octogone. Pour ceux qui souhaitent assister à ce combat, la billetterie ouvrira ce lundi 5 août sur Ticketmaster et le site de La Défense Arena.

Partager cet article
Laisser un commentaire