Paul Pogba évoque le départ d’Antoine Griezmann : « Je voulais rejouer avec lui »

3 min de lecture

En pleine campagne de promotion pour son rôle dans le film 4 zéros, Paul Pogba a pris un moment pour partager les nouvelles de son quotidien et de ses projets actuels chez Konbini. L’interview a également permis d’aborder son ressenti face à l’annonce de la retraite de son ami et coéquipier Antoine Griezmann.

En septembre dernier, Paul Pogba a fait face à un contrôle antidopage qui s’est révélé positif à deux reprises. Cette découverte a mené à une suspension initiale de quatre ans, le privant des terrains. Cependant, récemment, la sanction a été revue à la baisse, et sa suspension est désormais limitée à 18 mois, offrant au joueur une lueur d’espoir pour son retour. Avec cette perspective, Pogba a exprimé son souhait de réintégrer l’équipe de la Juve et de retrouver sa place au sein des Bleus. Mais les choses ont changé dans les rangs français, car Antoine Griezmann a officiellement pris sa retraite sportive le mois dernier.

Une décision qu’il respecte mais qu’il trouve difficile à accepter. Interrogé par Konbini, celui qui se voit plus devant une caméra qu’en tant que chanteur a confié :

Honnêtement, je n’étais pas vraiment triste, mais j’ai ressenti une grande déception. J’avais vraiment envie, dans ma situation, de rejouer à ses côtés, que ce soit avec l’équipe de France. S’il est heureux, je doute qu’il ait pris cette décision à la légère. Je suis content pour lui, si c’est ce qu’il souhaite pour lui et sa famille, il faut respecter cela. Mais ça me déçoit de ne plus porter le maillot et de ne plus partager le vestiaire avec lui

Paul Pogba évoque le départ d’Antoine Griezmann : « Je voulais rejouer avec lui »

Paul Pogba et Antoine Griezmann ont partagé de nombreux moments mémorables, notamment lors de la victoire à la Coupe du Monde 2018. Leur amitié va bien au-delà du terrain, et La Pioche s’est livré sans filtre sur leur lien et a déclaré :

C’est un gars qui est arrivé, on avait un peu les mêmes délires. Je l’appelle l’africain. L’africain blanc. C’est quelqu’un de bien. J’ai de l’affection pour lui, que ce soit dans le contexte du sport ou en dehors. Lui comme sa famille, ils sont précieux pour moi. On a une relation qui dépasse le cadre du foot.

Ils continueront donc de se retrouver hors des terrains !

Partager cet article
Laisser un commentaire