Kylian Mbappé : les produits à son effigie cartonnent sur les plateformes du Real Madrid - Street Korner

Kylian Mbappé : les produits à son effigie cartonnent sur les plateformes du Real Madrid

4 min de lecture

Ce mardi 9 juillet, l’équipe de France a été éliminée en demi-finale de l’Euro 2024 par l’Espagne. Même si Kylian Mbappé n’a pas brillé durant la compétition, il a tout de même rejoint le Real Madrid, et les ventes de ses articles battent tous les records, Gentsu vous détaille la situation.

L’équipe de France ne disputera pas la finale de l’Euro 2024. Malgré un but rapide de Randal Kolo Muani, les Bleus ont été surpassés par les Espagnols. Critiquée pour son jeu depuis le début de l’Euro, l’équipe de France a montré un meilleur visage face à une Espagne également déterminée lors de ce match à Munich. Mais, contrairement aux huitièmes contre la Belgique et aux quarts contre le Portugal, l’équipe de France a été vaincue lors de cette demi-finale face à la Roja.

Tout au long de la compétition, l’équipe de France n’a pas vraiment convaincu par son jeu. Malgré les bonnes performances de Jules Koundé, N’Golo Kanté ou encore William Saliba, d’autres joueurs n’ont pas su élever leur niveau, comme Antoine Griezmann ou encore Kylian Mbappé. Après le match, l’ex-joueur du PSG s’est exprimé :

Ma compétition ? Elle est difficile, elle est ratée. On avait l’ambition d’être champions d’Europe, j’avais l’ambition d’être champion d’Europe. On ne l’est pas, donc à partir de ce moment-là, c’est une compétition ratée. Mais c’est le football, il faut passer à autre chose. L’année a été longue, je vais partir en vacances pour me reposer, ça va faire beaucoup de bien pour essayer de revenir très fort (…) Bradley (Barcola) fait un super travail. Il me la donne. Je fixe le défenseur, je rentre bien. Après, je pense que je dois marquer. Au minimum, cadrer. Ça va au-dessus. C’est la dure réalité du football. C’est 2-1 et c’est la maison.

Les ventes de Kylian Mbappé explosent sur le site du Real Madrid

Il y a quelques heures, le Real Madrid a officialisé la date de présentation ainsi que le numéro de maillot de Kylian Mbappé. Alors qu’il sera présenté mardi prochain à partir de midi, le capitaine de l’équipe de France portera le numéro 9. Une excellente nouvelle pour le club madrilène, qui peut enfin commercialiser le maillot tant attendu. Désormais disponible sur le site officiel de la boutique du club, le précieux sésame se vendra à 185 euros pour la version authentique accompagnée du patch Ligue des champions ou Liga. Malgré ce prix, la forte demande sur la boutique officielle signifie que le maillot du natif de Bondy n’arrivera pas avant quatre à six semaines au domicile de l’acheteur, contre un délai habituel de trois à quatre jours.

Partager cet article
Laisser un commentaire