Jules Koundé est reconnu pour son intérêt marqué pour la mode. Le défenseur de l’équipe de France n’hésite jamais à sortir des sentiers battus avec ses choix vestimentaires. Sa récente arrivée à Clairefontaine en est un parfait exemple. Voyez plutôt !
Alors que Antoine Griezmann et Paul Pogba sont souvent remarqués pour leurs coiffures audacieuses, Jules Koundé préfère faire sensation avec des tenues toujours plus audacieuses. Les regards sont rivés sur lui à chaque rassemblement à Clairefontaine, et ses choix vestimentaires ne manquent jamais de susciter des réactions.
Il y a quelque temps, Jules Koundé avait déjà surpris les fans en portant des talons. Bien que cela ait provoqué des réactions mitigées, le joueur n’a pas hésité à répondre de manière claire à ses critiques en déclarant :
Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Non.
Jules Koundé fait sensation en jupe à Clairefontaine
Ce lundi 2 septembre, les joueurs de l’équipe de France se sont retrouvés à Clairefontaine. En préparation des prochains matchs de la Ligue des nations contre l’Italie ce vendredi et la Belgique dimanche, les Bleus se sont rassemblés.
Alors que ses coéquipiers ont adopté des tenues soit élégantes, soit décontractées, Jules Koundé a de nouveau choisi une tenue audacieuse. Celui qui s’était exprimé lors des élections législatives est arrivé vêtu d’une jupe noire, accompagnée de bottines, d’un débardeur imprimé et de chaussettes blanches. Un look original rappelant à la fois la rentrée scolaire et un style décalé.
Quant à ses coéquipiers, Ousmane Dembélé a préféré le total denim, tandis qu’Ibrahima Konaté s’est distingué par une valise ornée de colombes assortie à sa veste. Bradley Barcola a opté pour un ensemble pantalon à pinces, blouson en cuir, et lunettes de soleil. Mais une fois de plus, c’est Jules Koundé qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, avec des réactions telles que : « La prochaine étape il arrive en string à clairefontaine », « Quand tu sais que tu n’as pas le niveau tu fais parler de toi autrement », « J’aime bien perso ça lui va bien », « Ptdrrrr c’est un forceur. Après pour une fois, le style est pas si mal ».