« J’organiserai une fête quand… » : Le message hallucinant de Conor McGregor à Khabib Nurmagomedov

4 min de lecture

Alors qu’il devait entrer en compétition, le programme de Conor McGregor a été bouleversé par une blessure, le forçant à se retirer de l’UFC 303. Malgré cela, le combattant irlandais reste très présent sur les réseaux sociaux et a même envoyé un message à Khabib Nurmagomedov.

Les spéculations allaient bon train suite à son absence lors de la conférence de presse en Irlande. Finalement, le retrait de Conor McGregor de l’UFC 303 a été confirmé en raison d’une blessure. Cependant, ce contretemps n’a pas découragé le sportif qui prévoit de revenir en force bientôt. Récemment, dans un post Instagram, Conor McGregor a affirmé :

Nous étions tellement prêts pour ce combat que c’est vraiment déchirant de devoir renoncer. Nous avons manqué de concentration et nous nous sommes engagés dans une séance d’entraînement sans équipement de protection complet et j’ai heurté un coude avec mon orteil. Ensuite, il faut quelques semaines pour guérir, c’est tout. […] Un petit manque de concentration et je me blesse. J’apprends la leçon et j’avance. Je vais récupérer rapidement. Aussi, il me reste deux combats sur mon contrat. Je suis ici pour briller. Après, je dois juste prendre mon temps. […] Je reviendrai. À bientôt. On se voit au sommet. Chandler ou pas.

Conor McGregor envoie un message incendiaire à Khabib

Les rivalités sont souvent une source de grande publicité dans les sports de combat. Et celle entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov demeure inégalée. Rarement un combat a été aussi attendu que celui entre ces deux superstars en 2018, que The Eagle a remporté par soumission.

Provocateur hors pair, Conor McGregor ne manque jamais une occasion de s’en prendre à son rival. Récemment, alors que la salle d’entraînement de ce dernier a été envahie par l’armée russe, l’Irlandais n’a pas hésité à piquer Khabib Nurmagomedov. Mais le natif de Dublin est allé encore plus loin dans un tweet depuis supprimé :

J’ai affronté cette petite traînée avec un pied complètement cassé. J’aurais dû reporter mon combat comme je l’ai fait cette fois-ci. Pourquoi ai-je donné un quelconque avantage à ce petit cousin ? Il s’est dégonflé dans ce bus et a montré son vrai caractère de lâche. Petit enfant gâté enragé. Maintenant, tu es fichu ! J’organiserai une fête quand tu mourras !

Habitué aux tirades virulentes du Notorious, il a dépassé les limites cette fois en évoquant la mort possible de l’ancien champion des poids légers. Pour beaucoup, cela démontre qu’il n’a pas encore digéré sa défaite contre Khabib…

Partager cet article
Laisser un commentaire