Nouveau tournant pour IbraTV. En effet, son enseigne de restauration rapide Black & White Burger a décroché un partenariat exclusif pour une durée de quatre mois, du 1er septembre au 31 décembre. Voici les détails.
Depuis plusieurs années, Ibra TV s’est pris de passion pour le MMA. Il a même créé sa propre ligue, le YFC. De plus, il était censé faire ses débuts professionnels à l’Hexagone MMA le 2 juin dernier, mais une blessure l’a contraint à reporter ses plans.
Malgré cet incident, il n’a pas abandonné son projet de combat contre Greg MMA. Son futur adversaire a confié lors d’une interview pour RMC Sport :
Je me laisse encore quelques combats à savourer. Il y en a quatre qui sont déjà prévus. C’est certain. Il y a celui-là. Un autre est signé aussi. Mais je ne peux pas encore en parler. Cela risque de faire du bruit, je pense. Il y en aura deux autres à Hexagone MMA. J’ai signé pour cela dans le contrat. Il y a le nom d’Ibra dessus. Et lui aussi de son côté. L’idée est que l’on s’affronte ensemble. Moi, je suis toujours prêt. Comme le dit Booba, ‘t’as parlé, j’ai parlé’. Donc allons-y. Après, cela dépendra de son œil (blessure) et de sa motivation. C’est un chef d’entreprise. Il a de l’argent. Il roule dans de belles voitures. Ce n’est pas facile de se motiver pour se battre contre moi. Je ne suis pas un débutant. Mais ce sera un beau duel : la fougue de la jeunesse contre l’expérience du vieux loup.
IbraTV : son fast-food sponsorise désormais l’UFC
Ibra TV multiplie les initiatives. Du 1er septembre au 31 décembre 2024, celui qui est confiant de battre Francis Ngannou et Cédric Doumbé a signé un accord de sponsoring avec l’UFC pour son restaurant Black & White.
Ainsi, le logo de Black & White sera visible dans l’octogone, sur les publications, et lors des événements de l’UFC. Pour l’occasion, un burger spécial a été lancé, avec un goût fumé, décrit comme « une véritable explosion de saveurs pour les amateurs de sensations fortes ».
Le KO Burger est préparé avec un steak Black Angus, des pains bicolores artisanaux, des crudités, et une sauce fumée. L’un des cofondateurs, Djam, a déclaré dans un communiqué :
Nous avons toujours voulu innover et établir nos propres standards dans le domaine de la restauration rapide.
Une belle excuse pour se faire plaisir !