Francis Ngannou endeuillé : son fils de 18 mois est décédé - Street Korner

Francis Ngannou endeuillé : son fils de 18 mois est décédé

3 min de lecture

Il y a quelques heures, Francis Ngannou a partagé un message poignant sur les réseaux sociaux. Le combattant a annoncé le décès de son fils, âgé de seulement 18 mois. Voici les détails.

Le colosse camerounais est une véritable star dans le monde des sports de combat. Après avoir été migrant clandestin et sans domicile fixe en France, Francis Ngannou a acquis une renommée pour sa puissance dévastatrice à l’UFC, où il a remporté la ceinture des poids lourds avant de quitter l’organisation de MMA. En 2023, il a rejoint le PFL, défiant récemment Tyson Fury puis Anthony Joshua en boxe anglaise.

Cependant, il y a quelques jours, le combattant a vécu l’une des pires épreuves qu’un parent puisse traverser. Ce lundi 29 avril, Francis Ngannou a annoncé sur les réseaux sociaux le décès de son fils Kobe, âgé de 18 mois, survenu le samedi 27 avril. Les circonstances de ce décès tragique ne sont pas connues. Francis Ngannou a partagé un message poignant en hommage à son fils, né le 13 janvier 2023 :

Il est parti trop tôt. Mon petit garçon, mon ami, mon complice Kobe était rempli de vie et de joie. Maintenant, il repose sans vie. J’ai crié son nom à maintes reprises, mais il ne répond plus. J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés, et maintenant je suis perdu. La vie est si injuste, frappant là où ça fait le plus mal. Comment gérer cela ? Comment continuer ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez des conseils, car je suis totalement perdu.

Conor McGregor soutient Francis Ngannou

Dans un autre message précédemment posté, Francis Ngannou a écrit :

À quoi bon si ce que nous cherchons à fuir finit par nous rattraper ? Pourquoi la vie est-elle si cruelle et injuste ? Pourquoi prend-elle toujours ce que nous chérissons le plus ? Je suis épuisé, put*in.

Parmi les réponses, celle d’une autre légende des MMA, Conor McGregor : « Je suis sincèrement désolé pour ta perte Francis, mes prières vont vers toi et ta famille en cette période difficile ».

Un message de soutien qui devrait réchauffer le cœur de Francis Ngannou.

Partager cet article
Laisser un commentaire