« Elle refusait de s’installer en Italie » : Alvaro Morata évoque son divorce après son arrivée à Milan - Street Korner

« Elle refusait de s’installer en Italie » : Alvaro Morata évoque son divorce après son arrivée à Milan

5 min de lecture

Le nouvel attaquant de l’AC Milan, Alvaro Morata, a récemment partagé les raisons qui l’ont conduit à se séparer de sa femme, Alica Campello, après sept années de mariage. Le joueur espagnol a notamment souligné l’impact de son transfert en Italie sur leur relation.

Lors de l’Euro 2024, le couple avait montré un front uni. Alvaro Morata, alors capitaine de l’équipe espagnole, avait soulevé le trophée, suscitant la fierté de toute une nation. Pourtant, quelques mois plus tard, le couple annonçait leur « décision douloureuse » de se séparer. Campello, influenceuse italienne bien connue, a tenu à préciser qu’aucune infidélité ou manque de confiance n’était à l’origine de cette rupture. Elle a publié un message sur Instagram où elle affirme :

Alvaro et moi avons décidé de nous séparer, et c’est la décision la plus difficile que nous ayons jamais prise dans notre vie. Je veux préciser, comme lui, qu’il n’y a eu aucune tierce partie ni aucun manque de respect de la part de l’un ou l’autre d’entre nous. Je peux seulement dire que durant ces 8 années, j’ai eu à mes côtés une personne qui n’a fait que me donner la priorité, prendre soin de moi et me respecter, et pour cette raison, je ne peux pas me permettre de fausses spéculations ni de prendre la décision de l’annoncer « si tôt ». Je ne veux pas que vous pensiez que tout ce que vous avez vu sur les photos Instagram que nous avons publiées est un mensonge. Nous n’aurions pas pu nous aimer davantage, et nous continuons à le faire, mais il arrive un moment où de nombreux malentendus s’accumulent, sont mal gérés et les choses se détériorent et explosent peu à peu.

Alvaro Morata brisé par la fin de son union avec Alica Campello

Alica Campello a également reconnu que les nombreux déménagements dus à la carrière d’Alvaro Morata avaient pesé sur leur vie de famille. Morata, ayant évolué au Real Madrid, à Chelsea, à la Juventus et à l’Atlético Madrid avant de rejoindre Milan, a avoué que cette instabilité était la cause principale de leur séparation, son retour en Italie étant l’élément déclencheur. Il a confié à De Corazon :

Je suis dévasté, mais je jure que je ne l’ai jamais trompée. C’est la femme la plus importante de ma vie. J’en ai assez que les gens disent que j’ai été infidèle à Alice et que je ne suis même pas allé à la fête de l’équipe nationale pour que ce genre de rumeurs ne se répandent pas. Depuis, je n’ai parlé à personne par respect pour elle et pour que ce genre de nouvelles ne se répande pas. Alice voulait rester en Espagne et ne voulait pas déménager à nouveau. Malgré des points de vue différents, nous avons toujours une excellente relation pour le bien-être de nos quatre enfants. Il n’y aura pas de doutes.

Partager cet article
Laisser un commentaire