Cristiano Ronaldo a récemment discuté de son futur après la défaite du Portugal. Cependant, il semble que l’Euro 2024 ne sera peut-être pas sa dernière compétition puisqu’il a encore une ambition à accomplir. Découvrez les détails ici.
Le vendredi dernier, les Portugais ont été éliminés en quart de finale par les Bleus. Par ailleurs, Cristiano Ronaldo est apparu abattu après son Penalty manqué. Mais ses larmes avaient une autre cause car le joueur sait qu’il ne jouera pas indéfiniment. Il a déclaré après le match :
Il est très probable que ce soit mon dernier Championnat d’Europe. Mais ce n’est pas cela qui m’émeut, c’est tout ce qui entoure le football. L’enthousiasme que j’ai pour le jeu, l’émotion de voir mes supporters, ma famille, l’affection des gens pour moi. Ce n’est pas parce que je quitte le football, car si je le fais, que me reste-t-il à faire ou à gagner de plus ? Ce n’est pas une question de points supplémentaires. Ce qui me motive le plus, c’est de rendre les gens heureux.
Cristiano Ronaldo vise un rêve familial avant de raccrocher les crampons
Les fans peuvent être rassurés, la retraite pourrait attendre pour CR7. En effet, Cristiano Ronaldo a un objectif en tête. C’est ce qu’a confié Adrian Mutu lors d’une interview pour iAM Sport. L’ancien attaquant international roumain a évoqué le rêve de la star : jouer un match officiel avec son fils aîné Cristiano Ronaldo Junior. Adrian Mutu a ajouté :
C’est sa véritable motivation. Il veut jouer un match officiel avec son fils et c’est pour cela qu’il continue.
Le fils de Cristiano Ronaldo n’a que quinze ans. Étant donné que son père a 39 ans, ce scénario pourrait être compliqué. Du moins sous les couleurs du Portugal. Mais « avec Al-Nassr, c’est possible » a indiqué Adrian Mutu. Avant d’ajouter :
S’il évoluait dans une autre équipe, je ne sais pas. Avec le Real Madrid, ce serait plus difficile. Jouer une mi-temps durant une saison (avec Al-Nassr, ndlr), je pense que ce n’est pas impossible.
Reste à savoir si le rêve de Cristiano Ronaldo se réalisera.